Le secret avance .. Die Rise

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Bonjour à tous, je tiens à le préciser je ne le fais pas pour la gloire ou autre mais juste faire avancer les choses.

Donc nous avons plus ou moins avancé sur le secret avec mon frère un pote & une personne du Forum Troma Easy, Nous avons donc en premier temps :

-Activer les 4 symboles sur les ascenseurs, assez complex car ces derniers ne sont jamais en même temps et bien entendu il faut être 4 !

-Activer les symboles sur le sole dans un ordre bien précis. 1 , 2 , 3 & 4. Le premier est pas loin de l'escalator et même étant dessus moi mon personnage a dit "eins" 1 en allemand ^^ et ensuite faire les 3 autres dans le bon ordre.

De ce fait la voix de Richtofen retendit entre chaque étapes et nous pouvons voir des feux d'artifices sur les queues des dragons sur le toit.

Ensuite prendre le sniper (le nom un pote va me le confirmer) et tirer sur les deux balles présentent dans les bouche des dragons sur le toit et là nous pouvons nous apercevoir qu'elles reprennent leur places initiales. Au départ ou l'on commence sous les pâtes deux statuts Lions. On peut les prendre ou les remettre MAIS ?? on ne sait pas quoi en faire .. :(

J'ai pensé que deux joueurs ayant ces fameuse balles aillent sur un genre de cercle or comme on déjà vu précédemment et se mettre dessus mais déjà on en a trouvé qu'un seul et ça fait rien quand le joueur ayant une balle se positionne dessus. Ou alors les joueurs doivent se mettre tout les deux en même temps, mais comme je dis on ne sait pas ou l'autre. Le premier est sur le toit à côté des ascenseurs (souvent ou il y a le sacré Punch)

Voilà j’espère en aider plus d'un et n'hésité pas à faire parvenir vos idées et a réagir sur tout ça :)
 

CheFan

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
31
Réactions
8
Points
543
Hé la je casse le truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Une fois les bouboules dans les pâtes des lions, il va falloir faire un choix. sois Richtofen sois Maxis
Apres les 2 perso vous dirons de kick des zombies a 2 endroit différents selon le personnage...

Et sa .. NGTZ.. la pas dit !!!!! mouhahahahahahha
 

CheFan

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
31
Réactions
8
Points
543
Richtofen et Maxis disent plus loin qu'il faut "verser le sang" dans tel ou tel salle,
Apres sois le sang des zombies, sois celui le golum, sois le sien !!!! :s
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Tu as vu en plus dehors sur le toit il y a un deux cercle en or avec un zombie ?
 
Haut