Le secret avance .. Die Rise

CheFan

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
31
Réactions
8
Points
543
Ouais ok vous avez la vidéo tout le monde ils est content, mais reste après a faire la même chose et la on va rire :D.
puis il reste le secret de Maxis qui n'est pas encore découvert, ainsi que les poste radio (Tv) qui nous informe comme dans Tranzit, ce qu'il ce passe sur ce Black Ops II.
Bref PimPim, toi meme tu sais. Ce soir on va envoyer du reve !! :D
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Ouii c'est claire il nous reste ça !
Oui oui ne t'en fais pas =) on fait se qu'on a dit !
 

kevin02

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
63
Réactions
4
Points
1 331
pour le sang des zombies sur la flèche il suffi de prendre chacun un espèce de trampoline et les mettre sur les 4 cercle avec un zombi sa va balancer les zombi sur la tour et allumer la tour aprés je suis bloquer
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
pour le sang des zombies sur la flèche il suffi de prendre chacun un espèce de trampoline et les mettre sur les 4 cercle avec un zombi sa va balancer les zombi sur la tour et allumer la tour aprés je suis bloquer


Ensuite avoir le point tazer et mettre des coups sur la toure et normalement c'est finit
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
Oui, mais il me faut des gens pour m'aider sinon je peux pas le faire :'(


Tu l'as déjà fait Toto ? :)
nan jsui sur ps3 :'( mais demain on va le faire chez un pote :D y'a plus compliquer quand même comme secret
et voila la vidéo ;) je rappelle qu'elle est de
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Freulus

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
124
Réactions
19
Points
623
Donc on entend bien qui dis "Une fois code fais de la tour vous avez tous les atouts" Et on vois qui na pas de "PHD" donc en faite il est la pour la déco cette atouts xD
 
Haut