PS3/Xbox 360 Le seasons pass vaut-il la peine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
Bonjour,

Donc voilà 1 ans = 12 mois sachez que chaque 3 mois a peut près sort un pack et que a la fin de l'année les packs seront finis peut être y auras des exeptions,

Donc voilà 1 pack = 15 euro chaque 3 mois a peut près sort un nouveau pack

donc si pendant tous l'année vous acheté les packs donc 15+15+15+15=60$ vue que chaque 3 mois sort un nouveau pack

Le seasons pass coute 51$ donc oui sa vaut la peine de l'acheter car si vous acheter juste les packs sa vas vous revenir a 60 euro en total et peut être plus avec les exeptions, et de plus avec le seasons pass vous avez un titre exclusif et Nuketown Zombie !

Réponse: Oui sa vaut la peine a part si vous acheter 2 ou 3 packs et c'est tous

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
moi je pense que oui car les packs sont sympa, sa te fait des économies et même pour plus tard tu aurras au moin les maps zombie ;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
Ouais mais après ça dépend de pleins de choses...

• Like
Réactions: G.T

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
Oui sa vaut le coup moi personnellement je lai acheter :ok:

xBrowKs

Contributeur
Réactions
41
    Réponse de xBrowKs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
MaiTre GiiMs**

D

deleted130936

Réponse de deleted130936 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
Petite astuce, Pour avoir le signe € Fait "Alt Gr+E"
Je partage parce que moi même je savait pas, Et que sa peut toujours servir au gens :D

Et merci de la petite info ^^ Même si je n'achète pas les pack pour l'instant, Mais je pense me prendre le saisons pass :D

N

Nazox

Réponse de Nazox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
D'après moi sa vaut le coup les maps sont Magnifique et il y a les maps zombie mec ^^

xBrowKs

Contributeur
Réactions
41
    Réponse de xBrowKs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
NaSiiM non..

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Contributeur
Réactions
537
    Réponse de L0UUK1 ツ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
Ouai
Sa vaut le coup

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
Bonjour,

Donc voilà 1 ans = 12 mois sachez que chaque 3 mois a peut près sort un pack et que a la fin de l'année les packs seront finis peut être y auras des exeptions,

Donc voilà 1 pack = 15 euro chaque 3 mois a peut près sort un nouveau pack

donc si pendant tous l'année vous acheté les packs donc 15+15+15+15=60$ vue que chaque 3 mois sort un nouveau pack

Le seasons pass coute 51$ donc oui sa vaut la peine de l'acheter car si vous acheter juste les packs sa vas vous revenir a 60 euro en total et peut être plus avec les exeptions, et de plus avec le seasons pass vous avez un titre exclusif et Nuketown Zombie !

Réponse: Oui sa vaut la peine a part si vous acheter 2 ou 3 packs et c'est tous
Non ça sert à rien on paye une deuxième fois le jeu

MaitreJeans

Membre
Réactions
213
    Réponse de MaitreJeans Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
Non ça sert à rien on paye une deuxième fois le jeu
Si t'achete que les packs tu repaye le jeux mais si tu achete le seasons pass tu économise 9 euro

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?

AziaVieT

Membre
Réactions
19
    Réponse de AziaVieT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Le seasons pass vaut-il la peine?
Trouve ton un Pigeon :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas