Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Astuce Le saviez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just×PsycoZ

#Rush mondial Killer <3 #
Contributeur
    Réponse de Just×PsycoZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
Bonjour a tout et a toute ;P

Le saviez vous que dans le mode Opérations Spéciale,La mission "Vigilance", vous pouvez avoire " AK-74u" ?

Et Bien maintenant vous le savez ;P. Je ne sais pas si on la depuis le début ou si on doit faire quelque chose de précis ;P

En-tout qu'a Moi Je l'ai. Et vous ? ;)

Nathz

Infographiste
Contributeur
    Réponse de Nathz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
Oui, j'le savais ^^

Just×PsycoZ

Contributeur
    Réponse de Just×PsycoZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
WOUAAAHAA UN COOKIE QUI PARLE D: ;P

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
oui très connus mais merci de l'info tout de même ;)

Just×PsycoZ

Contributeur
Derien ;P Moi je ne le savait pas je vient de le remarqué ;P

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Contributeur
    Réponse de 0V3RxH1TM3N Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
C'est pas la seul missions ou on peux avoir ce Ak-74u, Mais merci pour le partage <3 1LikeFor3

Just×PsycoZ

Contributeur

TwinkiArts

GFX RGFR <3
    Réponse de TwinkiArts Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
Moi je le savais pas, Merci de l'info ^^

Réponse de deimoo92290 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
Elle y est dans la campagne et dans d'autre missions comme Plantage par exemple !

Tehq

obscure
Ancien staff RG
    Réponse de Tehq Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
Merci :p

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
    Réponse de WinItAll Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
Il ete sensé l'add au multi il l'on meme pas fait Pff...

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Contributeur
    Réponse de TheKillerJ1894 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
Meme pas au courant xD
Demain jgo test, thanks :)

Just×PsycoZ

Contributeur
Meme pas au courant xD
Demain jgo test, thanks :)
Baah Maintenant Tu le sait :p Il Se trouve Dans le coffre d'une voiture derrière Toi ;)

Il ete sensé l'add au multi il l'on meme pas fait Pff...
Aah Bon D: Il aurait Dut :bave:

Derien :p

Elle y est dans la campagne et dans d'autre missions comme Plantage par exemple !
Je e savait pas je vait tester ;P

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
cool je savais pas merci

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Contributeur
    Réponse de 0V3RxH1TM3N Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
Il y as aussi la Mission "Pirates de haut vol" Ou il est possible de débloquer cette ak744

Oipotte

Burn Belgium <3
Contributeur
    Réponse de Oipotte Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Le saviez vous ?
et on la débloque juste pour mission ou pour le mode survie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires