Le saviez-vous, version RG : KTC le pedobear passe à l'acte ! #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Bienvenue sur cette série, qui est à prendre avec humour bien sûr, sauf que comme @K-Poral PSP n'acceptais pas sur ce screen, j'ai décidé de le faire avec @KTC qui le prendra avec humour ce p'tit :pedobear:

C'est bien de dragué des filles de 12 ans ? :o :mmh:

N2Z9Ete.png


Si vous voulez être vous dans un épisode, dîtes le moi en conversation, il y aura un saviez-vous version RG par jour !

Mais attention, ça peut être drôle mais comme des fois non, donc si vous acceptez, sacher le que vous ne pourrez faire marche arrière :trollface:
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Je cherche encore l'utilité de ce truc
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Bah ne viens pas posté pour boosté tes messages, si t'aimes pas tu traces ta route. :)
Si on suit ton raisonnement de boost, tu crois vraiment ceux qui commentent "Mdr trop drôle" sont sérieux ?
Mdr ils s'en battent les couilles de ton topique alors.
Bref, je dis mon avis et je poste mon avis comme tout le monde, j'ai autant le droit que toi ici de poster un message ou non à ce que je sache
 
D

deleted297431

Si on suit ton raisonnement de boost, tu crois vraiment ceux qui commentent "Mdr trop drôle" sont sérieux ?
Mdr ils s'en battent les *******s de ton topique alors.
Bref, je dis mon avis et je poste mon avis comme tout le monde, j'ai autant le droit que toi ici de poster un message ou non à ce que je sache

Apprend à écrire le français ? :mmh: :tchuss:

Si t'aime pas, inutile de commenté, y'a un sondage, tu peux y participé sans faire de commentaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut