Résolu le save editor veut pas du tout se lancer et aucun

TT23D

Membre
Réactions
0
    Réponse de TT23D Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun
Bonjour a tous, donc voila quand je lance le save editor ( j'ai tester pas mal de save editeur ) mais aucun ne fonctionne ( quand je le lance rien ne s'ouvre et aucun message erreur ne saffiche ) quelqu'un pourra m'aider svp !! merci d'avance

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun

ta tante.

The King.
Contributeur
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun

EROOTIIK

Contributeur
Réactions
3 372
    Réponse de EROOTIIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun
Installe le dernier .net framework peut être.

ta tante.

The King.
Contributeur
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun
Oh, c'est par rapport au PC ? Tu utilise celui là ?

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun

ta tante.

The King.
Contributeur
Réactions
652

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 242
    Réponse de 2Noob4U Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun
Doit te manquer une dll

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun
Bonjour @TT23D,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'

Maitre Panda

Membre
Réactions
0
    Réponse de Maitre Panda Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun
Bonjour j'ai un soucis quand j'ouvre Save editor j'ai un message d'error qui s'affiche comment faire

DEv_ShOoTz

Assistant
Assistant
Réactions
2 154
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun

Maitre Panda

Membre
Réactions
0
    Réponse de Maitre Panda Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun
ok je ferais un screen mais aurais vous un lien pour la save editor pc pour ensuite mais sur ma clé usb les sauvegarde a ma ps4 merci à vous

Maitre Panda

Membre
Réactions
0
1578740341747.png
voila le message d'alerte que sa m'affiche

DEv_ShOoTz

Assistant
Assistant
Réactions
2 154
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : le save editor veut pas du tout se lancer et aucun
ok je ferais un screen mais aurais vous un lien pour la save editor pc pour ensuite mais sur ma clé usb les sauvegarde a ma ps4 merci à vous
C’est save wizard le nom du logiciel.

Tu peux l’acheter ici 👈

Pour ton erreur tu dois juste télécharger et installer le net framwork sur ton PC.

Maitre Panda

Membre
Réactions
0
net framwork sert a ouvrir les applications qui n'arrive pas s'ouvrir

DEv_ShOoTz

Assistant
Assistant
Réactions
2 154

Discussions similaires

Haut Bas