Le reveal officiel du Multijoueur de CoD Ghosts !

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Salut à tous !

Infinity Ward vient de poster une photo sur Twitter qui nous dit que le reveal du Multi joueur de Ghosts sera le 14 Août !

Vous vous réjouissez de le voir ? Pour ma part oui :p

J'vous dit au 14 Août !

8ozj.png
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Vivement, j'ai hâte de voir un peu se que sa donnera :D
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
Merci pour l'info, je viens de le voir à l'instant sur Twitter .. J'espère qu'on aura droit à plus de détails concernant les fameuses maps dynamique. :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Merci pour l'info mec :) et moi maintenant personnellement je n'espère plus grand chose avec les call of .. C'est toujours là même chose, au début de chaque nouveau call of le jeux on le trouve superbe et a la fin ils nous cassent tellement les couilles car la communauté elle aussi en n'as marre et donc joue avec des armes et accessoires de merde qui TREYARCH met et ne patch pas .. Patchons les sniper a vérrou plutot que ceci --' !
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Merci pour l'info mec :) et moi maintenant personnellement je n'espère plus grand chose avec les call of .. C'est toujours là même chose, au début de chaque nouveau call of le jeux on le trouve superbe et a la fin ils nous cassent tellement les couilles car la communauté elle aussi en n'as marre et donc joue avec des armes et accessoires de merde qui TREYARCH met et ne patch pas .. Patchons les sniper a vérrou plutot que ceci --' !

Cod ghost = infinity ward et perso infinity ward n'a déçu personne , la preuve cod 4 mw2 mw3 sont les meilleurs cod jusqu'à presents
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Cod ghost = infinity ward et perso infinity ward n'a déçu personne , la preuve cod 4 mw2 mw3 sont les meilleurs cod jusqu'à presents
Je c'est pas si tu t'en rappel, mais quand Black ops 2 aller sortir dans 1 , 2 ,3 mois, mais tous le monde, 90% de la communauté en avais plus que marre de MW3 ^^
 
Haut