Résolu Le remboursement que je dois recevoir est en attente sur PayPal

Must Energie

Premium
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
669
Réactions
87
Points
11 376
alors voila je dois reçevoir un remboursement paypal mais le probleme c'est qu'il est en attente... :

il y a juste un gros soucis, quand je me suis inscrit sur paypal, je me suis tromper dans mon adresse g-mail ducoup tout les mail de paypal je peux pas les reçevoir... (boulet)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
KitKat SEC
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
"il y a juste un gros soucis, quand je me suis inscrit sur paypal, je me suis tromper dans mon adresse g-mail ducoup tout les mail de paypal je peux pas les reçevoir... (boulet)"
Appelle les alors ;), mais si tu es mineur avec une voix d'enfant ne les appellent pas, ils vont savoir que tu es mineur et ils vont bloqué ton compte, les batar :trollface:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
en gros sois je perd 500 boules en essayeant de les appeler sois je les perd sans les appeler ? :trollface:
Exactement :trollface:
Au pire demande à ton grand frère ou cousin ou même ton pote qui a une voix d'un majeur, tu lui donnes toutes tes infos et il appel ;)

Non du tout, si il te demande si tu es le propriétaire du compte tu dis que tu es de la famille et la propriétaire ne peut pas appeler, ils te bloqueront pas ton compte pour un appel ;)
Si il a une voix d'enfant ils bloquent ;)
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
en gros sois je perd 500 boules en essayeant de les appeler sois je les perd sans les appeler ? :trollface:
c'est ça car si tu es mineur et que tu dis que tu n'est pas le propiétaire du compte ils vont te poser les question de sécurité puis te demander une carte d'identité car les mineur n'ont pas le droit de touché a l'argent ;)
 

Must Energie

Premium
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
669
Réactions
87
Points
11 376
j'ai pas une voix d'enfants, mais s'il me demandent des infos sur la CB ou le ccompte banquaire ? x)
rerentre et hop tu met en principal
j'ai bien confirmer mon adresse secondaire mais je peux pas modifier la principale x)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
et si genre c'est ma mère qui appelle sa va passer ? x)

Ecoute moi, car j'ai eu un problème du genre et j'ai fonctionné de cette façon,

J'ai appelé PayPal au nom de ma mère j'ai dis que j'étais le conjoint du propriétaire du compte ils m'ont dit que ce n'était pas possible uniquement le propriétaire peut-appeler et résoudre le problème ;)
 
Haut