Le rééquilibrage présent sur FUT 15?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBenzod

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
43
Réactions
4
Points
2 313
1412869537-ree.png

Bonjour!
Je viens ici vous parler d'un problème assez fâcheux et récurant sur FUT.
Il s'agit bien entendu du rééquilibrage et de son existence.

Bon nombre (dont moi) sont persuadés qu'il existe un "rééquilibrage" sur FUT (14-15).
Pour ce qui ne savent pas ce que c'est , c'est quand vous possédez une équipe de joueurs forts et qu'ils se mettent à mal jouer (collectivement ou individuellement) sans aucune raison lorsque vous tombez contre d'autres joueurs en ligne. Et que vous vous dites que l'équipe jouait mieux sans ces derniers achats.

Et pour cause , quand on gagne tout ses matchs et que d'un jour à l'autre on les perds tous , que Bravo mets des csc 1 match sur 2, il y a de quoi se poser quelques questions...

Voici mon équipe:
1412869676-e.png


Je viens de perdre environ 7 matchs avec 6 buts csc

Je ne fais que perdre depuis que je possède James Rodriguez et Cerci.
Pourtant à leurs places étaient respectivement placés Feghouli et Diego (ils n'était pas tout à fais à leur place).

Mes joueurs ne courent plus, se positionnent et tirent extrêmement mal.
Les joueurs se "cafouillent" se foncent dedans (à 4 ou 5) sans récupérer le ballon, et pour couronner le tout , ils mettent des buts contre leurs camps.

Je vous invite donc à répondre à ce sujet avec votre avis sur le rééquilibrage.
Et des solutions si vous en avez, les joueurs faiblement notés qui valent les meilleurs par exemple.

Cordialement



 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Me rééquilibrage, c'est quand ta une équipe forte et que ton adversaire a une équipe plus faible que la tienne le rééquilibrage est là...


Je trouve sa dommage aussi mais bon ...
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Je n'en ai pas subis dans le 15 du moins... encore
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
De toute façon même EA a dit que les équipes avec des joueurs bronze aurait un petit "boost" pour permettre au joueurs les plus pauvres de jouer. Ce que je trouve totalement débile vu que ceux qui ont des crédits ont soient passés du temps sur Fut 15 ou ont mis de l'argent.
 

xBenzod

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
43
Réactions
4
Points
2 313
C'est ridicule de faire ça parce que les équipes bronze ne tombent que contre des bronze..
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
oui mais tu peux tomber contre des equipes avec quelques joueurs bronze et des joueurs or
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut