Le rééquilibrage : mythe ou réalité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
Le script/ Momentum a été abordé officiellement dans le guide de FIFA 10. Le guide officiel.

Il y a 2 grande famille d'anomalies dans ce jeu, d'abord ce que la communauté qualifie de rééquilibrage, qui boost une équipe pendant que l'autre est en méforme (extrême méforme souvent) et que l'on croise en saison la plupart du temps.

Ensuite il y a le script/ momentum où l'attitude d'une équipe change en bien ou mal mais que sur une petit durée, genre les débuts et fin de matchs mais ce n'est pas systématique.

En coupe, il n y a quasiment pas de rééquilibrage mais que des momentum.

A part ça, la théorie de la grosse équipe tirée vers la bas face à une petite équipe ne tient pas puisque l'inverse m'arrive avec mon équipe de 77/ 78/ 79.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Le rééquilibrage c'est pas un mythe. Je pense que ça existe et c'est aussi pour ne pas trop frustrer les joueurs débutants en manipulant un peu le facteur chance lol. Fifa j'ai arrêté en partie à cause des scénarios improbables en matchs et j'ai beaucoup rager. Quand je suis mauvais j'assume mais dés fois le facteur chance est complètement disproportionné.
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
C'est pas un mythe, je viens de faire un match, 5poteaux...
 

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 792
Réactions
525
Points
12 273
On peut en trouvé des traces quelques part sur le forum sous un fichiers pdf, je crois même déjà en avoir parlé quelque part et avoir mit les liens.

Bien sûr, depuis un moment EA n'abordent plus le sujet, n'en parle plus dans leur guide et créer un sujet traitant de cela sur leur forum est un motif de ban permanent. Ca en dit long sur leur politique.

De mon côté, le script a toujours été une évidence et pas seulement sur FUT puisque je découvre FUT en fait alors que je ne faisais que de la saison en 2011/ 12/13.

Pour les sceptiques, je respecte vos points de vue, je n'ai aucun souci avec les points de vue différents, je n'ai pas la vérité absolu mais ils y a des situations vraiment bizarre en jeu où rien ne fonctionne. Ainsi la touche X, de passe, se transforme en 'passe manqué', la touche O, le tir, se transforme en touche tirer en taclant pour rater le cadre. Ils y a tellement d'intervention anodine dans le jeu qui se transforme en intervention raté avec ballon qui retourne seulement là où est l'adversaire. Pas trop bizarre pour vous? Vous pensez que c'est la physique qui veut ça?

Je vous mets un lien vers un passage d'un des matchs de mon pote, on y voit pour personnage rater 3 interventions d'affilés! Pile ce qu'il faut pour prendre un but..:

 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
On peut en trouvé des traces quelques part sur le forum sous un fichiers pdf, je crois même déjà en avoir parlé quelque part et avoir mit les liens.

Bien sûr, depuis un moment EA n'abordent plus le sujet, n'en parle plus dans leur guide et créer un sujet traitant de cela sur leur forum est un motif de ban permanent. Ca en dit long sur leur politique.

De mon côté, le script a toujours été une évidence et pas seulement sur FUT puisque je découvre FUT en fait alors que je ne faisais que de la saison en 2011/ 12/13.

Pour les sceptiques, je respecte vos points de vue, je n'ai aucun souci avec les points de vue différents, je n'ai pas la vérité absolu mais ils y a des situations vraiment bizarre en jeu où rien ne fonctionne. Ainsi la touche X, de passe, se transforme en 'passe manqué', la touche O, le tir, se transforme en touche tirer en taclant pour rater le cadre. Ils y a tellement d'intervention anodine dans le jeu qui se transforme en intervention raté avec ballon qui retourne seulement là où est l'adversaire. Pas trop bizarre pour vous? Vous pensez que c'est la physique qui veut ça?

Je vous mets un lien vers un passage d'un des matchs de mon pote, on y voit pour personnage rater 3 interventions d'affilés! Pile ce qu'il faut pour prendre un but..:


La vidéo en dit long.
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Ce n'est pas un mythe. J'était bloqué en Div 6 (8 fois que le la recommencait)
Ayant marre de cette situation, je me suis fait une équipe, certes cheaté, mais avec 80 de GEN et un banc bronzé.
Résultat ?

Je met des énormes scores a des grosses équipes !!

Je suis actuellement a un point de la Div 3 ....



Je sais pas si ça vous le fait mais, je n'ai JAMAIS gagner contre une équipe Allemande/Bundes ..... JAMAIS. Muller me met toujours des grosses frappes, Lewandowski des "touts droits" et Reus et Gotze ont toujours les contre favorables, la défense et les milieux défensifs, euh non pardon une muraille et Neuer c'est un Coffre Blindé impossible a traverser qui "gobe" tous les ballons .......

J'en suis devenu Parano a tel point que dès que je vois que le mec a le logo d'une équipe allemande ou de la mannschaft, je change d'adversaire .... :crazy:Surtout qu'ils nous ont éliminé en Coupe du Monde Mdr :mdr:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Le rééquilibrage et le script sont deux choses distinctes, le rééquilibrage j'ai tendance à penser qu'il existe, mais le script non car c'est vous qui contrôlez vos joueurs, vous n'avez juste pas de chance. :)

Bonne fin d'après-midi,
Veenox GTP
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Le rééquilibrage et le script sont deux choses distinctes, le rééquilibrage j'ai tendance à penser qu'il existe, mais le script non car c'est vous qui contrôlez vos joueurs, vous n'avez juste pas de chance. :)

Bonne fin d'après-midi,
Veenox GTP

Je ne suis pas de cet avis.
Pour moi, le script est bien présent, pourquoi ?
-But a la 45' ou 90'
-Contre Favorable
-Passage en force des attaquants adverses
-Le gardien qui se trou
-Les défenseurs qui montent, loupent la balle, ne sautent pas, pressent mais ne prends pas la balle
-Les "tous droits"
......

Après chacun son Avis ;)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
moi ça m'arrive de mener 3-0 à la première mi-temps et fin du match 4-3 pour l'adversaire :punch:
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Moi je pense que tout sa n'existe pas ... Sinon et de toute façon sa servirais a quoi pour EA de faire sa ? A rien ! C'est juste psychologique je pense ;)
 

Arkaaz

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
254
Réactions
75
Points
1 456
Moi je pense que tout sa n'existe pas ... Sinon et de toute façon sa servirais a quoi pour EA de faire sa ? A rien ! C'est juste psychologique je pense ;)
Justement ca ne leur sert pas a rien au contraire c'est une base chez eux !

Imagine un gamer archi nul qui se fait éclaté a chaque match, n'a pas les
credit pour faire une bête d'équipe, il aura donc aucun plaisir a jouer et ca jamais ! Et du coup il vas changer de jeux et ne plus jouer a des Fifa et donc ne plus acheter le jeu, et donc moins de tune pour EA :)
 

DarkZFX

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
431
Points
3 531
J'ai fait un match 11 tirs cadres 0 but alors que le gardien est hart
 

RGTA | UliGoD

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
440
Réactions
72
Points
3 808
Perso je me suis mit au match en ligne simple , j'ai jamais u de problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut