Le RedWood Brothers MC recrute des joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Mars 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44

Le RedWood Brothers MC (RBMC) est un crew de bikers sur GTA Online.

header-site.png


Fondé en début mars 2015 par un noyau de joueurs se connaissant bien, évoluants précédemment ensemble au sein d’un autre crew.​

-

======================================​

Les Redwoods prônent des valeurs telles que la fraternité, le fairplay et le respect entre les membres du crew, tout ça dans une ambiance de biker avec des belles motos qui brillent et un code de conduite bien précis respecté par tous les membres du crew.

Nous sommes régis par un règlement et un code de bonne conduite, afin que tous les joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble, nous faisons toutes les activités proposées par GTA Online (courses, affrontements, exterminations, captures, missions).

Le niveau moyen actuel des membres du RBMC est environ de 152, (le niveau le plus bas étant à 70 et le plus élevé à 278).

Avec la récente mise à jour des braquages, nous avons décidé de recruter des nouveaux joueurs, afin d’étoffer les rangs du crew et permettre à de nouveaux membres de plus facilement trouver des joueurs de confiance pour réaliser ces braquages.

Les candidats souhaitants nous rejoindre devront correspondre au profil type recherché :
  • micro obligatoire et français parlé correctement
  • bon esprit
  • fairplay
  • niveau de jeu correct
  • maturité
Donc si vous aimez l’univers MC, que vous voulez intégrer un crew basé sur l’honneur, la fraternité et que respecter quelques règles de bon sens ne semble pas être insurmontable pour vous, rejoignez nous !

Pour postuler c’est simple il suffit d’utiliser du RedWood Brothers MC, nous étudierons alors votre candidature et vous serez rapidement re-contacté afin de faire quelques parties, juste pour voir si ça colle.
 

Siolin

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
51
Bonjour,

Vous êtes sur quelle console ? ^^
 

Siolin

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
51
Ah cool !! Je postule ;)
Mais je suis que niveau 36... Je progresse vite, mais j'ai mes chances ? :)
 
Inscription
10 Mars 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Ah cool !! Je postule ;)
Mais je suis que niveau 36... Je progresse vite, mais j'ai mes chances ? :)
Pas de soucis, je te demanderai dans ce cas de remplir correctement ce afin que nous puissions te contacter et t'ajouter !

A bientôt à LS
 

Siolin

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
51
Candidature déposé :) avec un peu de retard :p
 

creamyx

Membre
Inscription
7 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
1
Points
561
Bonjour je suis niveau 280 puis je postulé? J'adore l'univers des bikers et j'avoue que ça fait longtemps que je cherche un crew sur gta avec des personnes matures généralement c'est des gamins ayant fait partie d'un ancien crew de biker qui ses dissolue a cause de la Next gen donc j'aimerais avoir une réponse merci.
 
Inscription
10 Mars 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Bonjour je suis niveau 280 puis je postulé? J'adore l'univers des bikers et j'avoue que ça fait longtemps que je cherche un crew sur gta avec des personnes matures généralement c'est des gamins ayant fait partie d'un ancien crew de biker qui ses dissolue a cause de la Next gen donc j'aimerais avoir une réponse merci.

Salut, oui bien sur tu as juste à remplir le sur notre site internet, t'en as pour 5 minutes à peine ;)

A bientôt
 

WylnerJones

Premium
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
268
Réactions
29
Points
766
Le RedWood Brothers MC (RBMC) est un crew de bikers sur GTA Online.

header-site.png


Fondé en début mars 2015 par un noyau de joueurs se connaissant bien, évoluants précédemment ensemble au sein d’un autre crew.​

-

======================================​

Les Redwoods prônent des valeurs telles que la fraternité, le fairplay et le respect entre les membres du crew, tout ça dans une ambiance de biker avec des belles motos qui brillent et un code de conduite bien précis respecté par tous les membres du crew.

Nous sommes régis par un règlement et un code de bonne conduite, afin que tous les joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble, nous faisons toutes les activités proposées par GTA Online (courses, affrontements, exterminations, captures, missions).

Le niveau moyen actuel des membres du RBMC est environ de 152, (le niveau le plus bas étant à 70 et le plus élevé à 278).

Avec la récente mise à jour des braquages, nous avons décidé de recruter des nouveaux joueurs, afin d’étoffer les rangs du crew et permettre à de nouveaux membres de plus facilement trouver des joueurs de confiance pour réaliser ces braquages.

Les candidats souhaitants nous rejoindre devront correspondre au profil type recherché :
  • micro obligatoire et français parlé correctement
  • bon esprit
  • fairplay
  • niveau de jeu correct
  • maturité
Donc si vous aimez l’univers MC, que vous voulez intégrer un crew basé sur l’honneur, la fraternité et que respecter quelques règles de bon sens ne semble pas être insurmontable pour vous, rejoignez nous !

Pour postuler c’est simple il suffit d’utiliser du RedWood Brothers MC, nous étudierons alors votre candidature et vous serez rapidement re-contacté afin de faire quelques parties, juste pour voir si ça colle.
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android
 
Inscription
9 Mai 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
31
Salut,
Je suis un petit nouveau sur GTAO. J'ai envoyé ma candidature mais histoire d'échanger et de laisser une trace je passe ici en même temps pour me présenter et échanger si besoin.
Comme je l'ai expliqué, j'ai commencé à jouer il y a à peine 2 jours. Je ne suis pas le joueur présent 7j/7 puisque je suis étudiant infirmier donc ça bouffe pas mal d mon temps.
En dehors de ça je suis motard donc forcément j'ai un intérêt particulier ici. J'ai 26 ans et 7 ans d'armée de terre derrière moi. Comme j'ai déménagé pour mes études mon micro va arrivé dans quelques jours. Mais j'ai skype au besoin.
Donc voilà, si il y a des questions, et encore une fois j'espère que mon manque de niveau et mon emploi du temps ne vont pas faire que vous repousserez la candidature.
Have fun et bon jeu!
 

gwolexo

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Coucou,
Je viens de me lancer dans l'aventure Online depuis peu (après avoir fini le mode histoire à maintes reprises) et je cherche une équipe soudée afin de pouvoir passer du bon temps. J'aime beaucoup le principe de ce que vous avez lancé (j'ai check votre site etc..). Je voulais savoir si vous recrutiez encore de nouveaux joueurs. J'ai skype, micro et grosse xp dans d'autres jeux.
 
Inscription
10 Mars 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Coucou,
Je viens de me lancer dans l'aventure Online depuis peu (après avoir fini le mode histoire à maintes reprises) et je cherche une équipe soudée afin de pouvoir passer du bon temps. J'aime beaucoup le principe de ce que vous avez lancé (j'ai check votre site etc..). Je voulais savoir si vous recrutiez encore de nouveaux joueurs. J'ai skype, micro et grosse xp dans d'autres jeux.
Salut, Oui on recrute encore et toujours :)
Pour nous rejoindre, il faut commencer par remplir le formulaire de candidature sur notre site :

A bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut