Le record d'Apple, vous avez vu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Un Iphone coute quelques dollards a fabriqué par des chinois qui sont des esclaves (oui, des esclaves, pas des salariés) de Apple.
Il vendent ensuite leurs produit super chère alors qu'ils valent pas mieux que leurs concurrents, c'est juste ridicule :mdr:
Jamais je comprendrais les gens achetant apple

Pour Samsung c'est la même chose. Toutes les entreprises exploitent des chinois.
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
De quoi combler la faim dans le monde et de loin, et bah non... Vive le capitalisme, c'est désolant
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
J'ai un iPhone 5s et je m'en fiche du coût de production. Si ta de l'argent à mettre dans un iPhone c'est quand général tu n'es pas pauvre du coup tu t'en fou de bousiller 100-200€ même si pour certaine personnes c'est énorme.

Et toi t'es fière de mettre un salaire dans un iPhone? Moi j'dit ils aura du s’arrêter au 5, depuis la mort de Steve Jobs, Apple fait de la merde acheter par des pigeons..
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
Et toi t'es fière de mettre un salaire dans un iPhone? Moi j'dit ils aura du s’arrêter au 5, depuis la mort de Steve Jobs, Apple fait de la merde acheter par des pigeons..

Tu veux dire un smic nan ? Car un salaire peut facilement monter dans les 5000€ par mois voir plus (enfin ca dépend quelle boulot tu fais)
Et tu met pas ton salaire dans un iPhone quand ta pas beaucoup d'argent c'est totalement idiot à moins de garder au moins 4-5 ans l'iPhone.
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Tu veux dire un smic nan ? Car un salaire peut facilement monter dans les 5000€ par mois voir plus (enfin ca dépend quelle boulot tu fais)
Et tu met pas ton salaire dans un iPhone quand ta pas beaucoup d'argent c'est totalement idiot à moins de garder au moins 4-5 ans l'iPhone.

Je te parle du salaire moyen
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
18 milliards de bénéfice au dernier trimestre de l'année 2014, battant les anciens records de Shell, Gazprom et ExxonMobile (Trois géants de l'industrie pétrolière)

Et 178 milliards de CASH !!!
178 milliards l'équivalent de la capitalisation boursière cumulé de Total + LVMH...


C'est MONSTRUEUX
C'est juste monstrueux comme tu dis, toute façon apple restera toujours dans les plus grosse fortune.. il se sont trop développé :)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Un Iphone coute quelques dollards a fabriqué par des chinois qui sont des esclaves (oui, des esclaves, pas des salariés) de Apple.
Il vendent ensuite leurs produit super chère alors qu'ils valent pas mieux que leurs concurrents, c'est juste ridicule :mdr:
Jamais je comprendrais les gens achetant apple
T'es un malin toi , Samsung et tout les autres font exactement pareil :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut