Le ratio discution

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Salut à tous :D

J'ai besoin d'un petit avis pour vous le ratio est vraiment important ?
Je m'explique quelqu'un qui à +1 de ratio est plus fort que quelqu'un qui à -1 de ratio ?


Perso je pense que car quelqu'un qui à -1 de ratio peux être plus fort que quelqu'un qui à +1 de ratio pour moi le ratio veux rien dire c'est juste un stat pour avoir un avant gout de la personne mais qui veux rien dire !

Moi j'ai : 0.79 de ratio je le cache pas je m'en fou complètement mais au moins je varie d'arme je joue à des armes que j'arrive pas a maîtrise je monte toute les armes en or donc je fait des parties sympas et d'autre de la grosse merde c'est les aléas du multijoueur ^^ et je suis meilleurs que certains joueurs qui ont plus de ratio que moi [Sans me jetez des fleurs]

Bref,dites moi de ce que vous pensez :)

 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Salut à tous :D
J'ai besoin d'un petit avis pour vous le ratio est vraiment important ?
Je m'explique quelqu'un qui à +1 de ratio est plus fort que quelqu'un qui à -1 de ratio ?


Perso je pense que car quelqu'un qui à -1 de ratio peux être plus fort que quelqu'un qui à +1 de ratio pour moi le ratio veux rien dire c'est juste un stat pour avoir un avant gout de la personne mais qui veux rien dire !

Moi j'ai : 0.79 de ratio je le cache pas je m'en fou complètement mais au moins je varie d'arme je joue à des armes que j'arrive pas a maîtrise je monte toute les armes en or donc je fait des parties sympas et d'autre de la grosse merde c'est les aléas du multijoueur ^^ et je suis meilleurs que certains joueurs qui ont plus de ratio que moi [Sans me jetez des fleurs]

Bref,dites moi de ce que vous pensez :)
Le ratio c'est tabou sur COD perso moi non plus je vais pas le cacher j'ai 2.23 de ratio mais je ne varie pas énormément d'armes !
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
Au fait sa dépend car il y a des gens qui au début il fesait des scores dégueulasse et pourtant après il se sont améliorés et sont assez bon !
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
On dit que sa veut rien dire mais alors pourquoi Gotaga a 3.65 et que Xx_Bo-GoSs93_xX a 0.85 ?

Sa reflete quand même un peu..

Perso j'ai 3 a peu près, je joue depuis CoD4, j'ai donc de l'expérience, + DE pour un Shoot, alors c'est Normal d'avoir un plus haut niveau.
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Le ratio c'est tabou sur COD perso moi non plus je vais pas le cacher j'ai 2.23 de ratio mais je ne varie pas énormément d'armes !

Bas c'est pas grave le pire c'est ceux qui ont 2 de ratio et qui font ragequitte console :) (je parle pas pour toi)

Au fait sa dépend car il y a des gens qui au début il fesait des scores dégueulasse et pourtant après il se sont améliorés et sont assez bon !
Exactement ;)

On dit que sa veut rien dire mais alors pourquoi Gotaga a 3.65 et que Xx_Bo-GoSs93_xX a 0.85 ?

Sa reflete quand même un peu..

Perso j'ai 3 a peu près, je joue depuis CoD4, j'ai donc de l'expérience, + DE pour un Shoot, alors c'est Normal d'avoir un plus haut niveau.
Compare pas Gotaga qui est un joueur compétitif mais je te parle d'un joueur qui joue pour s'amuser et qui veux faire le début compétitif ;)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
honnetemenet je sais que les team competitive regarde le ratio , mais moi je m'en fou, c'est juste un calcule du nombre de kills avec le nombre de morts
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
honnetemenet je sais que les team competitive regarde le ratio , mais moi je m'en fou, c'est juste un calcule du nombre de kills avec le nombre de morts
Oui comme le ratio zombie ;)

Non je fais pas de ragequitte console pas que sa a foutre !
T'inquiète je t'ai pas dit que tu ragequitte console mais y'en a que oui
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Moi étant un joueur de COD depuis COD4 , le Ratio sert un peu a rien !
Par contre si ta en dessous de 1 , Remet toi en question ! :ok:
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Moi étant un joueur de COD depuis COD4 , le Ratio sert un peu a rien !
Par contre si ta en dessous de 1 , Remet toi en question ! :ok:
Ben disons que quand tu joue sois au ksg ou au sinper quand tu sais pas le maîtrisé c'est chaud le score donc voilà ^^
Je préfère avec toute mes armes en or c'est plus méritant qu'un ratio
 

D.E.A.D

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
344
Réactions
103
Points
11 326
Le Ratio Ne veux absolument rien dire y'a des personnes qui joue pour s'amuser et d'autres pour le ratio (La plus pard des joueurs bo2 joue pour leurs ratio ^^')
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
Pour moi le ratio veutrien dire du tout de plus cela depend aussi des mode auquel vs jouer exemple la ligue fait quand meme baisser le ratio
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
J'ai 4 de Ratio et j'ai déja péter des gars avec 5 ou 6. :ok:

Et aussi me faire peter par des 3,2 de ratio ;) Donc cela veut rien dire :')
 
Haut