Le Rap Français Devient De La Merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
TEAM BS :mdr: Le rap des gros fragile lvl 10000. Serieux La Fouine c'était bien avant jusqu'à drôle de parcours même si y'en a des biens dedans, pareil pour sexion d'assaut, après "Désolé" faut me dire quel son est bon, et encore désolé c'est limite... Du bon rap c'est se qui passe sur SR The Third mais jsais pu c'est qui jcrois ya IAM en tout cas. :D
 

SOFLESS

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
57
Réactions
5
Points
71
Comme JUL qui ce dit "rappeur" moi je dirais plutôt du RNB le rap par en couille (n)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
De tout façon maitenant un mec tu luidit un bon rap de sexion d'assaut y te dira Wati House :( Jamais Wti bon Son, la douille, Cascader etc . . . :)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
maintenant c'est argent,sortir du sons regulier pour pas se faire oublier car trop de chanteur ou groupe sans compter l'industrie du disque chute libre avec internet et zik gratuite,quand on vois IAM sortir un cd tous les 5ans et sera toujour acheter,que d'autre meme 2 album a l'année sont vite oubliez
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
maintenant c'est argent,sortir du sons regulier pour pas se faire oublier car trop de chanteur ou groupe sans compter l'industrie du disque chute libre avec internet et zik gratuite,quand on vois IAM sortir un cd tous les 5ans et sera toujour acheter,que d'autre meme 2 album a l'année sont vite oubliez
C'est trops ca mais y sont toujours la a vouloir chanter avec des meuf pour toucher plus de public #YFONTPITIER
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
C'est trops ca mais y sont toujours la a vouloir chanter avec des meuf pour toucher plus de public #YFONTPITIER
booba a fait combien de chanson avec le conflit rhoff au moin 2 avec celui prise geldouche mais 2 faite en peu de temps qui seront album
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Si tu fait du rap style Lim tu auras moins de succès, donc les rappeurs français font un mélange avec du R&B comme ceux que tu as citer, c'est de la grosse **** tu as raison.
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
Jul avec sa tête de chamois gris y veux quoi j'suis dans ma paronoia pfffh
 
D

deleted257496

Je me rend compte que le rap français devient de la grosse merde :déprimé: Tout a vouloir faire du sentimentale :loving:
C'est du Rap pas du R'nB :grrr: Et encore même le R'nB était mieux que ce qui font :triste: Les rappeur comme La Fouine, Booba, Sexion D'assaut, Soprano, Rohff etc . . . depuis 2, 3 ans font que ça, perso ca de vient pourrit koi ! Même un sourd le dirait :sick:

Vous en penser quoi ?? :rêve:
Mais avant de dire ça apprend à écouter du vrai rap avant de parler des grandes merd*s tel que Soprano ou autre. Bien sur là tu parles des rappeurs commerciaux à mort mais si t'écoute du Lacrim, Hayce Lemsi ou encore Hugo TSR là tu va comprendre ce que c'est que du rap. Donc stop de tout généraliser en disant que TOUT LE RAP FRANCAIS c'est de la merde... t'as pas vraiment l'air de t'y connaître parce que si sexion d'assaut pour toi c'est du rap...
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
pas du tout mais les bon se font rare
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Maitre Gims a aussi fait du sale niveau rap hein
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
C'est vrai c'est devenu du caca dur ...

Mais il en reste encore des rappeurs parce que pour moi Jul c'est pas du rap .. , pour moi les meilleurs du 1 er au 3eme : Volts Face , Niro , Lacrim
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Ecoute les bon rappeurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut