Le Rap Français Devient De La Merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ce n'est pas juste le rap français le rap US se degrade également! :(
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
La fouine ne vaut plus rien maintenant quand je repense au bon son reste en chien apres y reste encore du bon rap genre seyfu qui date mais qui sort quand meme de bon son ;)
C'est vrai après seyfu, sniper, 113 etc . . . on un peut arreter mais eux au moins son partie avec honneur :) On les oublie pas ;)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Tupac était le meilleur :pleure: eminem se degrade de plus en plus et dr.Dre est a la retraite c'est mort :(
+1 Eminem je c'est pas, Berzek passer :) Après je comprend pas les parole donc y'a que le rythme qui m'interresse :)
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Tupac est pas le seul américain avoir été bon,c'est une periode de guerre ,dre,snoop,le gars que un film est sortie big .....),puff daddy ,aalyahh morte accident avion avec grosse cariere,marie j ,desoler les noms me rappellent plus trop sur coup,autour de Tupac beaucoups de chanteur reconnu
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
Tupac est pas le seul américain avoir été bon,c'est une periode de guerre ,dre,snoop,le gars que un film est sortie big .....),puff daddy ,aalyahh morte accident avion avec grosse cariere,marie j ,desoler les noms me rappellent plus trop sur coup,autour de Tupac beaucoups de chanteur reconnu
Fort minor 2pac dr dre biggie les plus mémorables à mon gout !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut