Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Le Radar à vélo est en place!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Corbeille ? : Le Radar à vélo est en place!
En France, la ville de Cagnes-sur-Mer teste actuellement les radars pour vélos. La limitation est de 10 km/h pour les cyclistes afin d'éviter un accident grave comme nous l'explique Louis Nègre, Sénateur-maire UMP de Cagnes-sur-Mer. Les chauffards à vélos risquent une amende de 35€.

Comme si les radars pour automobiles ne suffisaient pas , il veulent toujours plus d'argent !

Lâche un com et un like si ça te plaît :)

PS: Je vois pas comment sa peut plaire ce genre de news

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
C'est pour éviter des accidents grave :fou:. Mais malheureusement oui , ils sont sérieux:honte:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
    Réponse de W e e D z™ Corbeille ? : Le Radar à vélo est en place!
Je suis contre, c'est des rigolo :nah: Mais par contre il y a des cyclistes dangereux quand même ...

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
Bientôt ça va être ça les dialogues entre pote :
- Oué gros hier j'ai fait le fou.
- Vas-y fait pas ta pute raconte
- Hier en BMX jté fait du 20Km/h devant les keufs
- T'es un malade sérieux !!

Enfin bref , les gens vont arréter le vélo (sachant qu'ils avait pris le vélo pour éviter la pollution)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires