Le prochain COD annoncé ?

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
Bonjour à tous :membre:
Aujourd'hui le 28 février 2016 une mise à jour de Ghost à fait son apparition sur toutes les PS4/XBOX ONE des joueurs possédant le jeu.
Si comme moi vous avez fait la mise à jour, vous n'avez peut être pas remarquer de changements (comme la plus part des joueurs).
Après plusieurs recherches sur internet et dans le jeu j'ai pu comprendre qu'il s'agissait d'une mise à jour fantôme et plus précisément d'un espèce de leak concernant le prochain Call Of Duty !
Début 2015 la même chose avait eu lieu sur Black Ops 2 ou était visible un QR Code Snapchat à plusieurs endroit des maps, ce QR Code nous à permis d'ajouter le Snapchat officiel de Call Of Duty ou à été diffuser un teaser.
La mise à jour de Ghost a ajoutée certains éléments comme plusieurs message (SOON, 09/16) ou encore un logo de Ghost.
szq9ngU.png

pES4q96.png


Selon moi c'est un message pour nous faire parvenir qu'il y aura bien un prochain COD.
SOON = Bientot
09/16 = Date de sortie du jeu ?
Logo de Ghost = Ghost 2 ?

Affaire à suivre :espion:

EDIT :
https://reality-gaming.fr/attachments/image-jpeg.84224/
https://reality-gaming.fr/attachments/image-jpeg.84225/
(Merci à @Prophyy7 !)​
 
Dernière édition:

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour à tous :membre:
Aujourd'hui le 28 février 2016 une mise à jour de Ghost à fait son apparition sur toutes les PS4/XBOX ONE des joueurs possédant le jeu.
Si comme moi vous avez fait la mise à jour, vous n'avez peut être pas remarquer de changements (comme la plus part des joueurs).
Après plusieurs recherches sur internet et dans le jeu j'ai pu comprendre qu'il s'agissait d'une mise à jour fantôme et plus précisément d'un espèce de leak concernant le prochain Call Of Duty !
Début 2015 la même chose avait eu lieu sur Black Ops 2 ou était visible un QR Code Snapchat à plusieurs endroit des maps, ce QR Code nous à permis d'ajouter le Snapchat officiel de Call Of Duty ou à été diffuser un teaser.
La mise à jour de Ghost a ajoutée certains éléments comme plusieurs message (SOON, 09/16) ou encore un logo de Ghost.
szq9ngU.png

pES4q96.png


Selon moi c'est un message pour nous faire parvenir qu'il y aura bien un prochain COD.
SOON = Bientot
09/16 = Date de sortie du jeu ?
Logo de Ghost = Ghost 2 ?

Affaire à suivre :espion:
Bien joué :ok:
Mais , depuis quand COD fais des messages codées :espion:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Je pense que ça sera un MW4 et non un prochain Ghosts, car si le 1 n'a pas marché ils n'iront pas faire le 2 ^^

Bien joué :ok:
Mais , depuis quand COD fais des messages codées :espion:
Depuis BO3 :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
mdr j'ai lançé une game sur Ghosts sur PS4 hier matin et j'avais vu un groupe de joueur qui regardait le tank, je me suis approché d'eux et j'ai vu qu'ils étaient en train de regarder ce soon et ça ma tout de suite fait penser à COD 2016 ^^
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
J'espère vraiment pas qu'ils vont sortir un Ghost 2 ou un MW4, c'est vraiment des jeux pourris. Pourquoi revenir en arrière sérieux n'importe quoi. Enfin bref, ce n'est que mon avis. :)
Pour moi les Modern Warfare les graphismes sont horribles, limite c'est quand les couleurs n'existaient pas lol. Ghost n'en parlons pas, ce jeu je l'ai acheté, j'ai joué 10 minutes, je l'ai jeté tellement c'est un jeu pourri.
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
J'espère vraiment pas qu'ils vont sortir un Ghost 2 ou un MW4, c'est vraiment des jeux pourris. Pourquoi revenir en arrière sérieux n'importe quoi. Enfin bref, ce n'est que mon avis. :)
Pour moi les Modern Warfare les graphismes sont horribles, limite c'est quand les couleurs n'existaient pas lol. Ghost n'en parlons pas, ce jeu je l'ai acheté, j'ai joué 10 minutes, je l'ai jeté tellement c'est un jeu pourri.
Alors pour infos MW c'est juste qu'ils sont anciens ;)
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
Infinity Ward s'en foutent de la communauté, ils font ce qu'ils veulent et je pense plus qu'ils feront un ghosts 2
Je suis pas d'accord avec toi, au contraire Infinity Ward est la boite de production ayant fait le plus d'argent donc ce que la boite cherche c'est de l'argent donc plaire.
Cela va te paraitre bizarre par rapport à ce que je viens de dire mais je pense aussi à un Ghost 2 :ok:
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
J'espère vraiment pas qu'ils vont sortir un Ghost 2 ou un MW4, c'est vraiment des jeux pourris. Pourquoi revenir en arrière sérieux n'importe quoi. Enfin bref, ce n'est que mon avis. :)
Pour moi les Modern Warfare les graphismes sont horribles, limite c'est quand les couleurs n'existaient pas lol. Ghost n'en parlons pas, ce jeu je l'ai acheté, j'ai joué 10 minutes, je l'ai jeté tellement c'est un jeu pourri.
Sur ce point je suis vraiment à 100% contre ton avis car de une, les anciens jeux n'avaient pas accès aux technologies d'aujourd'hui et de deux les MW sont les jeux les plus vendus de tous les COD.
Après en parlant de Ghost je vais pas te dire qu'il pu la merde mais c'est pour moi le pire de tous les COD malgré que j'était prestige 10 en moins de 4semaines :trollface:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Alors pour infos MW c'est juste qu'ils sont anciens ;)
Anciens et nuls :)
Sur ce point je suis vraiment à 100% contre ton avis car de une, les anciens jeux n'avaient pas accès aux technologies d'aujourd'hui et de deux les MW sont les jeux les plus vendus de tous les COD.
Peut être que ça a été les jeux les plus vendus, certes, mais pour moi ils ne valent pas la série Black Ops ;)
 
Haut