Le problème du mode solo Zombie !!!

AziaVieT

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
242
Réactions
19
Points
151
Alors pour la deuxième fois je reviens avec mais un RALEBOL pas possible j'ai essayé toutes toutes les techniques de tout les forum et rien c'est pas possible :(!
Êtes-vous comme moi est ce qu'avec les différentes techniques sa à marché?
J'aimerais vraiment faire mon classement solo en Zombie..
J'aime Call of Betty BUG OPS 2 <3
 

Extazie

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
190
Réactions
48
Points
11 208
Appui sur le bouton (PS) => PSN => Gestion de compte => Triangle => Deconnexion => Connexion => (PS) => Jouer en ligne => Options => Select et look ta largeur de bande, si elle est plus élevée que 200 c'est bon si elle est en dessous c'est pas bon :s



PS : Si tu es en Wi-Fi déconnecte des appareils wi-fi pendant cette manipulation et réactive les aprés, c'est ce que j'ai fait j'ai dans les 800kps de largeur de bande.


En espérant avoir aidé.


Cordialement.
 

Extazie

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
190
Réactions
48
Points
11 208
Ré éssai..
Moi ça a marché, et, j'imagine pour des centaines d'autres ça a marché donc, si tu es en wi-fi fait ce que je t'ai dit et si tu ne l'est pas ben.. Essaie de t'y mettre :tchuss:
 

AziaVieT

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
242
Réactions
19
Points
151
Je suis en wifi mais peut être sa viens de ma connexion tout cour aussi..
 

Extazie

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
190
Réactions
48
Points
11 208
Déconnecte tous les appareils connectés en wi-fi et essai, c'est ce que j'ai fait.
Meme, les téléphones tablettes etc les pc , laisse que ta play fait la manip' et si ça a marché reconnecte tous tes appareils.
 

sebchti59

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
239
Réactions
11
Points
2 446
Ne te mets pas en connexion automatique. Lance ton jeu sans te connecter du tout à PSn. Mets toi en zombie puis partie publique Tu te co car la le jeu te le demande et tu passeras en largeur de bande nettement plus élevé. Pense à ouvrir ton dmz dans ta box pour la PS3.
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Moi sa fesait une semaine que je ne pouvait pas lancer de partie en solo ou meme en partie public,mais sa a deja ete dit sur ce forum ,c'est la largeur de bande que tu voit quand tu va dans option et que t'appuie sur select et il faut etre au dessus de 300 environ ,et pour l'augmenter j'ai tout essayer deconexion reconexion,etc et la seule chose qui fait remonter la largeur de bande c'est d'aller en multi et de revenir ,il faut souvent le faire 2 ou 3 fois car aussi bizarre que sa puisse paraitre avec ce jeu de merde, c'est qu en multi, la largeur de bande est toujour plus haute qu'en zombie
 

Extazie

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
190
Réactions
48
Points
11 208
Entierement d'accord avec toi gexx, sinon, tu te déco du PsN, tu vas en multi et tu vas en zombie puis, seulement aprés tu te reco en appuyant sur ''Jouer en ligne'' Largeur supérieur à 700 Garantie !
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
C'est par rapport a ton kbps si t'en n'as pas assez tu peux pas jouer en zombie ( minimum 200 ) il me semble pour voir combien tu as de kbps tu va dans option en zombie et tu clique sur select ( PS3 ) et tu regarde combien tu as ! ;)
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
C'est par rapport a ton kbps si t'en n'as pas assez tu peux pas jouer en zombie ( minimum 200 ) il me semble pour voir combien tu as de kbps tu va dans option en zombie et tu clique sur select ( PS3 ) et tu regarde combien tu as ! ;)
C'est exactement ce que j'ai dit 2 messages plus haut donc commentaire inutile
 

jhared57

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
91
Réactions
27
Points
16 426
Alors pour la deuxième fois je reviens avec mais un RALEBOL pas possible j'ai essayé toutes toutes les techniques de tout les forum et rien c'est pas possible :(!
Êtes-vous comme moi est ce qu'avec les différentes techniques sa à marché?
J'aimerais vraiment faire mon classement solo en Zombie..
J'aime Call of Betty BUG OPS 2 <3

J'ai aussi trés régulierement se genre de probléme alors que ma moyenne de largeur de bande et de 800 kbp/s et j'ai trouver une petite technique ce que je fait quand sa ne veut pas lancer un accueil je me deco je quite le jeu je retourne en zombie et je clique sur jouer en ligne et sa demande de se connecter j'accepte et aprés principalement sa fonctionne
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
tu va en multi tu go dans un acceuil tu deco tu va en zombie tu reco tu lance tu attend 10/15 sec' et enjoy ;)
 

TheSwag_Weed--

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 440
Réactions
423
Points
1 161
Si t'est inférieur a 200 tu deco de bo2 et reco et puis soitsa monte soit sa decends (quand je fait sa jarive a 10062)
 
Haut