Le prestige 16 ( Carré gris )

Inscription
15 Septembre 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
543
Salut à tous pour ce glitch vous aurez besoin d’être niveau 50 en formation avancée .

Lien vers mon Tuto :d) http://reality-gaming.fr/threads/niveau-50-en-formation-avancée.154980/

Avec ce glitch vous pourrez vous remettre vos points COD positives si vous avez raté le big xp ou tout simplement si vous étes prestige 15 pour pouvoir passer au prestige 16

Comment le faire:

Vous avez besoin d'un ami / personne

Vous devez Niveau 50 dans la formation avancée


Voici comment vous devez le faire

1 - Rejoignez un ami dans une accueil de match privée

2 - Allez dans votre carte d'agent -> Classements -> Recherche et destruction

3 - Appuyez sur Y pour changer le filtre et mettez vous sur salon

4 - Dites à votre ami de changer de salon et de passer en formation avancée

5 - Ouvrir le groupe d'ami xbox live et cliquez sur le profil de votre ami pour voir sa Carte d'agent COD

6 - Maintenez la touche B jusqu'à ce que vous arrivez à votre carte d'agent et appuyer sur mode prestige ( il est normalement débloqué )

7 - passer 2 étapes ( plus d'infos et continuer )

8 - demander à votre amis de passer à Matchmaking d'amis et cliquez sur Entrer Prestige

Vous serez rétabli au niveau 1 ( du prestige actuel ) avec 0 points COD .

Si votre prestige 15 niveau 50, vous serez mis au prestige 16 lvl 1.
Cela ne fonctionnera que si c'est fait correctement. Si vous avez des problèmes n'hésitez pas à demander .

Mettez j'aime si je vous ai aidé :)
 

firefox8000

Membre
Inscription
12 Février 2013
Messages
67
Réactions
16
Points
8 913
sur ps3 je sais pas mais sur xbox je sais que moi avec ma jtag quand j'essaye de me remettre prestige 15 sa met comme quoi les donné sont corompu et qu'il on remi le prestige qui était a la derniere sauvegarde
J'ai exactement la même chose ! Ta fait comment pour régler le problème depuis ?
 
Haut