Résolu Le prémium en vaut il vraiment le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Voila juste pour savoir si la section premium vaut le coup de payer ? ^^
hésiter pas avec les détails ! :)

Merci d' avance les gens :)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Oui sa vaut le coup et puis tu contribue au sites et pour les administrateur qui travaille comme des ouf pour que se dire soit génial donc c'est la meilleur façon de les récompenser :)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Voila juste pour savoir si la section premium vaut le coup de payer ? ^^
hésiter pas avec les détails ! :)

Merci d' avance les gens :)
Non le prenium change juste ta couleur ... Puisque j'ai acheter le prenium j'ai l'impression de pas l'avoir payez la section prenium il y a rien dedans donc le prenium serre a rien
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Non le prenium change juste ta couleur ... Puisque j'ai acheter le prenium j'ai l'impression de pas l'avoir payez la section prenium il y a rien dedans donc le prenium serre a rien
C'est normal, vous essayons tous de faire partager des choses excluvisif. Après, la moitier des personnes postes des tutoriels, et l'autre moitier, rale sans cesse ( tu en fait partis ) .
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
A chacun son avis . Moi perso je pense que tu devrai prendre le premium que si tu souhaites rester un bon temps sur RG . Le + : Un challenge lobby gratuit . Le - : La section premium n'est qu'une section comme les autres , d'après moi .
sauf qu'il ya que des premiums ce qui egal moin d'arnaque ......
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
A chacun son avis . Moi perso je pense que tu devrai prendre le premium que si tu souhaites rester un bon temps sur RG . Le + : Un challenge lobby gratuit . Le - : La section premium n'est qu'une section comme les autres , d'après moi .
ba je mens tape du challenge lobby je suis sur pc & le cheat undetect est easy ^^ Juste la section prémium qui m' interesse ! :$$
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Mouais ça aide surtout pour le développement du site mais sinon perso sa sert pas à grand chose juste a avoir le pseudo jaune c'est seulement pour ça que j'ai payé donc je m'en plains pas mais voila faut être honnête quoi =) .
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Perso , Je pense que dans le sondage les personne qui on répondu ''non'' sont des Non-Premium et ceux qui on répondu ''oui'' sont des premium
Moi perso je n'ai pas répondu au sondage vue que je ne suis pas premium , mais bientôt :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut