Le poker pour les débutants

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
Description du Poker ♠:

1409446795-z.png


1409506012-table-de-poker-en-place-avec-cartes-et-jetons.jpg

Jeu d'argent aux cartes. Le poker est un jeux d'instinct, de stratégie et de chance. Chaque joueur reçois deux cartes qui formes une main de départ.
Vocabulaire pour vous aidez à débuter:

1409446872-1.png
  • Auteur: Rien avoir dans son jeu.
  • Paire: 2 cartes identique.
  • Doubles Paires: 2 paires (exemple: deux cartes de 8 et deux As ♣ )
  • Flop: 3 première cartes poser sur la tables.
  • Turn: La quatrième carte poser sur la table.
  • River: Dernière carte poser sur la table sois la cinquième.
  • Slow Play: Misez doucement alors que l'on as une main forte.
  • Limper: Cachez ça main en misant que quand les autres mises.
  • Le pot: L'argent mis en jeu sur la table.
  • La cave: Somme d'argent ou jetons correspondant pour participer.
  • Tapis (all in): Action de tout misez.
  • Bluff: Gagné un coup avec une main faible alors que vous n'avez rien.
  • Bad Beat: Sale coup (coup ou au départ on est devant est qu'à la fin on finis derrière.
  • Tirage: Allez chercher des cartes pour améliorer son jeu (exemple: Un Roi, un neuf et un six pour le flop et moi en main j'ai sept et huit donc on peu aller chercher le quatre ou le dix. Il y'a aussi le Tirage Couleur sois quatre trèfles ♣ (deux dans la mains et deux sur le flop).
1409506164-sans-titre-53.gif

Valeurs des mains:

1409446872-1.png

Auteur je vous conseil de ne pas jouer une fois les cinq cartes tomber si vous n'avait pas de jeux. Paire assez faibles mais si la mise et faible aller cherché le Brelan ou la Doubles Paires. Si vous avez une doubles paires c'est correcte. Brelan sois trois cartes identique donc cela est un bon jeu (six de). Suite 5 cartes de la même couleur qui ce suivent (♥ ♦ 4,5,6,7 et 8) bon jeux /!\ attention il peut y'avoir qu'une seule couleur sur la table. Full brelan plus une paire. Carré quatre carte pareil (exemple neuf de ♠). Quinte Flush suite de quatre couleur (exemple 6,7,8,9,10 ).

1409506252-suite-royale.jpg
Astuce:

1409446872-1.png

Il faut savoir ce couché c'est mains et surtout ne pas s'entêté à allez chercher des cartes qui ne viendront peut être jamais (conseil pour le tirage). Bien choisir c'est mains de départ. Misez en fonction de votre jeu mais des fois on peut faire du slow play ou bien limper sa main.

/!\ Attention au bluff ne pas êtres trop curieux. Observez les montants des mises et de leur temps de réflexions car cela peut révélé la force de leur jeu ou de la faiblesse de son jeu. Il faut être patient est attendre les bonnes mains. En jouant vous ferrez votre propre expérience.


1409506686-jetons-argile-texas-holdem.jpg
1409446872-1.png

/!\ Attention le jeu à forte consommation peut devenir une drogue.
1409446872-1.png
Je vous souhaite de bien jouer, pour plus de questions vous pouvez me contacter par message privé ou par commentaire.
 
Dernière édition:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Bon topic et original sa change de l'ordinaire donc +1 par contre le changement rouge /noire pique un peu les yeux même si c'est pour faire esprit poker sa fait assez mal au yeux
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
Bon topic et original sa change de l'ordinaire donc +1 par contre le changement rouge /noire pique un peu les yeux même si c'est pour faire esprit poker sa fait assez mal au yeux
désolé je trouver que ça fessais plus poker =$ merci en tout cas :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonne présentation, bravo. :)

Sujet original qui change de nos sujets habituels, je te laisse un j'aime. :p
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Pas mal comme topic, s change des rédactions que l'on à l'habitude de rédiger ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Très bonne explications, c'est vrai qu'on a un peu du mal au début ;)
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
Haut