Le plus rentable entre les packs de map et l'abonnement à COD élite

  • Auteur de la discussion Deleted106582
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted106582

Bonjour,
Déjà j’espère être à la bonne place pour ce genre de topic, j’ai regardé un peu autour et je pense ne pas me tromper. J’ai également fait une recherche sommaire et je ne pense pas avoir vue ce topic, mais s’il advenait que je me sois trompé je vous prie de bien vouloir m’en excuser :)

Donc, j’aurais aimé avoir votre avis sur l’intérêt premièrement de jouer sur les nouvelles maps, est ce qu’elles en valent vraiment le coup, cela redonne-t-il un peu de « fraicheur »au jeu ?
Et justement s’il était plus rentable au final de ne prendre qu’un ou deux pack à 1200 points, ou bien de prendre l’abo élite pour 4000 MS ?
Merci d’avoir pris le temps de lire :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je trouve que toutes les maps ne sont pas top.

Si tu veut elite pour les maps uniquement achète juste les pack suivant ce qui te plaît ( tu look sur youtube ) .. si parcontre ta un clan ( ou tu veut être recruté ) faire les op etc prend elite c'est beaucoup mieux.
 
D

Deleted106582

Le problème des maps c'est qu'on peut les prendres que par pack, et que genre si j'aime bien une map d'un pack mais pas forcément l'ensemble, je pourrais pas jouer dessus.

Fin bref je vais voir, merci pour vos réponses :)
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Perso moi maintenant je suis Premium avant j'étais elite Gratuit ! Mais sa ma soulé car je suis dans la Team RGFR et quand je faisais les OP sa compter pas :triste: ! Voilà apres pour les MAPS perso je l'ai trouve pas nul :)
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
C'est mieux de prendre premium sa revient à moins cher, ou tu peux faire comme moi, tu prends rien ^^ :)
 
D

Deleted106582

Ba vue que j'ai pas de team ni de clan pour le moment.
Faut voir, si d'ici à BO 2 y'a encore au moins 2 packs de map, effectivement l'abo élite sera plus rentable que l'ensemble des packs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut