Résolu Le plus beau skin d'après vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete221380

Hier je suis tombé sur un Skin datant de la coupe du monde (skin limité quoi) c'étais Katarina Carton Rouge, juste magnifique ce Skin je 'lavais encore jamais vu, le mec c'est un vétérant de LoL est de Katarina quoi :o
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hier je suis tombé sur un Skin datant de la coupe du monde (skin limité quoi) c'étais Katarina Carton Rouge, juste magnifique ce Skin je 'lavais encore jamais vu, le mec c'est un vétérant de LoL est de Katarina quoi :o
Ouuuuuuh faut que je le vois celui la ! Les skins limitées sont souvent les plus beaux... Malheureusement...
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hier je suis tombé sur un Skin datant de la coupe du monde (skin limité quoi) c'étais Katarina Carton Rouge, juste magnifique ce Skin je 'lavais encore jamais vu, le mec c'est un vétérant de LoL est de Katarina quoi :o
lol_katarina_skin_redcard_newsplash_sd.jpg
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je vais vous montrez ce qu'est le swag :


WARWICK DE FEU

Warwick_6.jpg



Et aussi celui que je crois que je suis une des rares personnes ( sans me venter ) à le posséder :
KATARINA MISTIGRI
hqdefault.jpg
il étais dispo ya 4 mois à la revente .. et ingame il est moche , rien de spécial , on a une kata avec une queue et des habits tout blanc , j'appelle pas ça un skin
 

Groomeuh

Dans la vie, y'a des cactus
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
242
Réactions
70
Points
3 756
il étais dispo ya 4 mois à la revente .. et ingame il est moche , rien de spécial , on a une kata avec une queue et des habits tout blanc , j'appelle pas ça un skin

Peut être que c'est parce que ce skin est sorti il y a deux ans ou plus. A l'époque les moyens graphiques n'étaient pas les même qu'aujourd'hui.
 

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
244
Réactions
42
Points
3 753
Dans les skins mystères ont peux avoir tout les skins sauf les skins PAX et Riven du championnat.
Tresh du championnat et un skin mythique et Riven du championnat et un skin qui était offert fin de saison 2 donc c'étais un skin limité

C'est encore possible d'avoir riven du championnat mais bon ça coute cher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut