Le plein d'infos sur Final Fantasy XV !

Gio'

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C'est donc lors de l'Active Time Report de la PAX qu'on a pu obtenir de nouvelles informations sur le nouveau Final Fantasy.
Tout a commencé avec sur une mise au point sur l'avancement du jeu, où est-ce qu'il en est et qu'est-ce qui a déjà été fait jusqu'à aujourd'hui, on peut y voir Noctis avec un pistolet, Cor Leonis un samouraï, de nouveaux déplacements de combat et notamment le menu du jeu où on peut voir l'équipe complète, on peut aller dans différentes sous-catégories comme Carte, Conduite, Quêtes, Compétences, Equipements, Stratégie, Objets, Magie, Invocation et Collection. C'est également l'occasion de se faire une petite idée sur le résultat final.

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Après cela, beaucoup de concepts arts ont été montrés, c'est notamment les lieux et les éléments clés du jeu qui sont montrés. Le diaporama commence d'abord avec Altissia, ville modélisée sous le modèle de Venise d'où la présence d'eau tout autour de la ville, son pré-rendu est quasi-identique à celui du jeu final. Un garage est ensuite apparu, il ressemble à un requin-marteau et est nommé Hammerhead ainsi qu'une cité nommé Lestallum, traversée par une météorite et qui sert de source d'énergie. L'Overworld est également montré sur 3 artworks regroupés en une image.
Ensuite, on peut voir la voiture de Noctis, nommée Regalia, avec Regis, le père de Noctis, juste devant celle-ci. Les invocations auront leur propre personnalité, intelligence et seront vitales dans le jeu et son histoire (comme Leviathan qui a été montré, créature liée à Altissia). Passons à un personnage qui sera plus détaillé lors du TGS, il s'agit de Luna ou plutôt Lunafreya Nox Fleuret qu'on voit quitter une ville complètement détruite et qui est aussi dans un artwork "teaser" posté sur Twitter où on voit Luna tenir un pistolet :

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Un port a été montre ensuite (j'ai pas trouvé l'image :/ ), le Caim OutPost où il sera possible d'utiliser un bateau totalement modélisé jusqu'à Acordo en aller simple sans possibilité de visite dans le bateau. Pour ce qui est de la mythologie, une illustration avec Ramuh et des Eidolons qui ont un rapport avec le création de l'univers.

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Après cela, 5 minutes de gameplay ont été dévoilés, celles-ci sont intégralement sur la conduite de la Regalia ou ce qui est autour. Le volant de la voiture a été placé à gauche finalement, Ignis étant toujours derrière ce volant. Il sera possible de conduire manuellement la voiture, vous pourrez aussi la mettre en mode pilotage automatique.
Trois points de vues sont disponibles quand le joueur est à bord du véhicule dont le Joyride View (seulement en mode automatique), qui permettra de regarder les paysages du jeu à travers la vue d'un personnage pendant que la voiture se dirige vers la destination, le Driver View, qui est un mode FPS avec la vue d'Ignis, et le Scenic View (pas de jeu de mot :d: ), qui permet d'avoir une vue "cinématographique", qui met en avant les paysages du jeu, qui sont assez beaux.
Ensuite, nous avons une sorte de système d'essence, si la voiture tombe en panne en plein chemin, il faudra la ramener en la poussant jusqu'à la destination, il sera également possible de se stopper en plein milieu de la route pour aller visiter les alentours On aura également un peu plus d'infos sur la conduite lors du TGS.

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La date de sortie officielle du jeu sera annoncée en Mars 2016.

Bonne journée :bye:

Gio'
 
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Adil'

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Merci pour les informations Giooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo' :bzr:
 

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Je sais pas quoi dire tellement ce jeux va être magnifique, je l'attend tellement :bave:
 

xRwizz

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C'est donc lors de l'Active Time Report de la PAX qu'on a pu obtenir de nouvelles informations sur le nouveau Final Fantasy.
Tout a commencé avec sur une mise au point sur l'avancement du jeu, où est-ce qu'il en est et qu'est-ce qui a déjà été fait jusqu'à aujourd'hui, on peut y voir Noctis avec un pistolet, Cor Leonis un samouraï, de nouveaux déplacements de combat et notamment le menu du jeu où on peut voir l'équipe complète, on peut aller dans différentes sous-catégories comme Carte, Conduite, Quêtes, Compétences, Equipements, Stratégie, Objets, Magie, Invocation et Collection. C'est également l'occasion de se faire une petite idée sur le résultat final.

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Après cela, beaucoup de concepts arts ont été montrés, c'est notamment les lieux et les éléments clés du jeu qui sont montrés. Le diaporama commence d'abord avec Altissia, ville modélisée sous le modèle de Venise d'où la présence d'eau tout autour de la ville, son pré-rendu est quasi-identique à celui du jeu final. Un garage est ensuite apparu, il ressemble à un requin-marteau et est nommé Hammerhead ainsi qu'une cité nommé Lestallum, traversée par une météorite et qui sert de source d'énergie. L'Overworld est également montré sur 3 artworks regroupés en une image.
Ensuite, on peut voir la voiture de Noctis, nommée Regalia, avec Regis, le père de Noctis, juste devant celle-ci. Les invocations auront leur propre personnalité, intelligence et seront vitales dans le jeu et son histoire (comme Leviathan qui a été montré, créature liée à Altissia). Passons à un personnage qui sera plus détaillé lors du TGS, il s'agit de Luna ou plutôt Lunafreya Nox Fleuret qu'on voit quitter une ville complètement détruite et qui est aussi dans un artwork "teaser" posté sur Twitter où on voit Luna tenir un pistolet :

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Un port a été montre ensuite (j'ai pas trouvé l'image :/ ), le Caim OutPost où il sera possible d'utiliser un bateau totalement modélisé jusqu'à Acordo en aller simple sans possibilité de visite dans le bateau. Pour ce qui est de la mythologie, une illustration avec Ramuh et des Eidolons qui ont un rapport avec le création de l'univers.

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Après cela, 5 minutes de gameplay ont été dévoilés, celles-ci sont intégralement sur la conduite de la Regalia ou ce qui est autour. Le volant de la voiture a été placé à gauche finalement, Ignis étant toujours derrière ce volant. Il sera possible de conduire manuellement la voiture, vous pourrez aussi la mettre en mode pilotage automatique.
Trois points de vues sont disponibles quand le joueur est à bord du véhicule dont le Joyride View (seulement en mode automatique), qui permettra de regarder les paysages du jeu à travers la vue d'un personnage pendant que la voiture se dirige vers la destination, le Driver View, qui est un mode FPS avec la vue d'Ignis, et le Scenic View (pas de jeu de mot :d: ), qui permet d'avoir une vue "cinématographique".
Ensuite, nous avons une sorte de système d'essence, si la voiture tombe en panne en plein chemin, il faudra la ramener en la pousser jusqu'à la destination, il sera également possible de se stopper en plein milieu de la route pour aller visiter les alentours On aura également un peu plus d'infos sur la conduite lors du TGS.

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La date de sortie officielle du jeu sera annoncée en Mars 2016.

Bonne journée :bye:

Gio'
Merci pour toutes ces info' ;)
Du super bon travail !!:)
 
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