Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Le Playstation + vaut il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Contributeur
    Réponse de -Oggy- Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
Salut a tous j'aimerai s'avoir si acheté un abonnement au Playstation + vaut le coup j'hésite car il ni a pas bcp de jeu gratuit et avatar ect

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
Moi je dis que sa sert à rien personnellement :)

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
pas trop d'utilité :(

Woitzyy

Knowledge is power.
Contributeur
    Réponse de Woitzyy Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
Si t'achète rarement de chose sur le PSN ça vaut pas le coup, mais sinon t'auras en effet des jeux gratuits, thèmes, etc et beaucoup de réductions. Mais par sur les pack de carte COD, etc. :oui:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Contributeur
    Réponse de NIITX™ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
moi je trouve que sa vaut le coup je me suis toujour abonner et jai jamais ete dessus :oui:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de M the ToGr Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
omg vous êtes ouff ... ps+ sa vaux le coup ya trop de jeux offert ... ;) moi je te conseille de le prendre :ok:

Pown3d4tion

Contributeur
    Réponse de Pown3d4tion Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
Des jeux offert = Batman Légo LOL , que des jeux Naze :3

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de M the ToGr Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
sainth row 2 little big planet 2 dead space 2 motor storm etc ... t'appelle sa des jeux pourris ? -_-

Pown3d4tion

Contributeur
    Réponse de Pown3d4tion Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
sainth row 2 little big planet 2 dead space 2 motor storm etc ... t'appelle sa des jeux pourris ? -_-
Ah non sa gère c'est Excellent ! Beautiful j'vais m'y mettre ! :neo:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
Ben si tu veut avoir des jeux gratuit c'est bien

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
Ca dépend si tu t'en sert beaucoup ou pas puis si tu va jouer aux jeux qui te seront offerts.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
ta aussi droit a 1h de test d'un jeu complet exemple saints row 3 assassin creed nfs the run

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
Oui prend le ;) J'etait sur PS3 avant et sa vaut vraiment le coup

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Gaming Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Le Playstation + vaut il le coup ?
Personnellemnt je pense l'acheter dans peu de temps . ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires