Le PlayStation Now et un dongle Wifi sur PC ? Sony nous le confirme !

M

membre246767

1472028706-headerpsnowetadapwifi.png


Salut à tous !

Le PlayStation Now service de streaming proposant les jeux sortis sur PlayStation 3 est arrivé sur PC aujourd'hui, il faut savoir que ce service propose plus de 300 titres dont les plus grands d'entre eux comme Uncharted, The Last of Us et bien d'autres. Tout d'abord ce service est disponible uniquement dans 3 pays qui sont:

Royaume-Uni
Belgique
Pays Bas

Je le rappelle aussi pour profiter du PlayStation Now il vous faudra premièrement une bonne connexion afin de pouvoir y jouer avec le plus fluidité possible ainsi qu'un abonnement, aussi voici la configuration requise pour faire tourner le PlayStation Now sur votre PC:

Windows 7 (SP1), 8.1 or 10
Processeur 3.5 GHz Intel Core i3 or 3.8 GHz AMD A10 ou supérieur
300 mb de libre sur votre disque dur
2 go de RAM ou plus
Une carte son et un port US
Une connexion atteignant au minimum 5Mbps. Pour optimiser le résultat, le branchement en ethernet est préférable

Dans cette même lancée Sony a annoncé la sortie d'un adaptateur wifi vous permettant de jouer sur votre PC en toute tranquillité et sans vous encombrer de câbles, cependant contrairement au PlayStation Now cet adaptateur sortira un peu plus tard, le 15 septembre plus précisément et au coût de 24,99$, toutes les fonctionnalités de la manette seront utilisables avec cet adaptateur, capteur de mouvements, prise jack etc..

1472028985-imagedonglewifi.png
1472028985-imagedonglewifi2.png
1472028985-imagedonglewifi3.png


Il sera aussi utilisable pour le remote play déjà disponible sur PC et Mac.
 
Dernière édition par un modérateur:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Good topic moi en tout cas d’après ma source il sera dispo en Europe

La diffusion va pour une fois commencer en Europe puis en Amérique du Nord, seuls la Belgique, le Royaume-Uni et le Pays-Bas serviront de zone Bêta-Test.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Énorme , mais pourquoi on est oubliés ? Parce que je rappel que la France > Belgique ;)

Good Sly :D
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
1472028706-headerpsnowetadapwifi.png


Salut à tous !

Le PlayStation Now service de streaming proposant les jeux sortis sur PlayStation 3 est arrivé sur PC aujourd'hui, il faut savoir que ce service propose plus de 300 titres dont les plus grands d'entre eux comme Uncharted, The Last of Us et bien d'autres. Tout d'abord ce service est disponible uniquement dans 3 pays qui sont:

Royaume-Uni
Belgique
Pays Bas

Je le rappelle aussi pour profiter du PlayStation Now il vous faudra premièrement une bonne connexion afin de pouvoir y jouer avec le plus fluidité possible ainsi qu'un abonnement, aussi voici la configuration requise pour faire tourner le PlayStation Now sur votre PC:



Dans cette même lancée Sony a annoncé la sortie d'un adaptateur wifi vous permettant de jouer sur votre PC en toute tranquillité et sans vous encombrer de câbles, cependant contrairement au PlayStation Now cet adaptateur sortira un peu plus tard, le 15 septembre plus précisément et au coût de 24,99$, toutes les fonctionnalités de la manette seront utilisables avec cet adaptateur, capteur de mouvements, prise jack etc..

1472028985-imagedonglewifi.png
1472028985-imagedonglewifi2.png
1472028985-imagedonglewifi3.png


Il sera aussi utilisable pour le remote play déja déjà disponible sur PC et Mac.
Disponible chez les Belges mais pas en France ._.

Good topic :p
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Hmm Je prefere Nvidia shield avec la 4k ect ... mais c est plus cher Aussi :bzr:
 
Haut