Le PlayStation Network / SEN est en maintenance le 1er mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
Le 1er mars prochain, n'espérez pas jouer en ligne sur votre PSVita et/ou votre PlayStation 3. La raison est évidente : Sony va procéder à une maintenance du PlayStation Network, maintenance qui aura lieu entre 16h le jeudi et 7h le vendredi (horaires américains, ce qui équivaut à peu près à la journée entière du jeudi chez nous). Bien entendu, le constructeur n'a pas annoncé la raison de ce nouvel arrêt ponctuel. De toute façon, nous sommes habitués avec Sony.
Les utilisateurs du PlayStation Network ne pourront donc pas se connecter au PlayStation Store durant cette période (aussi bien sur PC que sur consoles), tout comme il ne sera pas possible d'accéder aux paramètres du compte. Fort logiquement, les inscriptions seront gelées jusqu'à la remise en route de la plateforme online. Quant à ceux qui, éventuellement, utiliseront le service quelques minutes avant la maintenance, ils seront automatiquement déconnectés de leur session et, le cas échéant, devront mettre fin prématurément à leur partie. En ce sens, c'est le moment idéal pour récupérer des trophées en mode solo.
Enfin, précision de taille s'il en est, le PlayStation Home sera également fermé. Reste plus qu'à espérer que cette poignée d'heures servira à améliorer le PlayStation Network dans son ensemble.
 

Clamarebzo

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
36
Réactions
2
Points
13
Comment tu fait pour mettre des truk a la fin de ton commentaire "un j'aime pour ce new tuto " et tout sa ce met automatiquement ??? ou te le remet a chaque fois ????
 

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
408
Réactions
1 096
Points
0
Comment tu fait pour mettre des truk a la fin de ton commentaire "un j'aime pour ce new tuto " et tout sa ce met automatiquement ??? ou te le remet a chaque fois ????
Mon profil --> Détails Personnels ou Directement Signature et voilà ::):))
 

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
923
Réactions
252
Points
7 736
Comment tu fait pour mettre des truk a la fin de ton commentaire "un j'aime pour ce new tuto " et tout sa ce met automatiquement ??? ou te le remet a chaque fois ????
Tu va sur ton nom, après tu clic sur signature, arrivé dessus tu marque ce que tu veut comme "SI JE VOUS AIDE METTEZ UN J'AiME" ou des image comme tu veut et tu enregistre.
 

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
923
Réactions
252
Points
7 736
C'est quoi l'URL d'une image ^^"
Connaître l'URL d'une image



Introduction

Lorsque vous postez un message sur un forum, il peut parfois être amusant d'illustrer votre message avec une image ou un smiley sympathique que vous avez vu sur un autre site (les sites rempli de smileys par exemple ;-))

Pour pouvoir afficher l'image en question, il est essentiel que vous connaissiez son URL.
L'url d'une image est du type (ou similaire).

Trouver l'URL

Supposez que vous avez une image qui vous plaise sur un site. Pour connaître son URL, faites ceci :
Avec Internet Explorer

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image, puis sur Propriétés
    url_img1.gif


  2. Une fenêtre vient de s'ouvrir. L'URL de l'image se situe juste à côté de Adresse :. Sélectionnez cette URL, et .
    url_img2.jpg
Avec Mozilla/Opéra

Mozilla et Opéra sont rend cette tâche encore plus facile à effectuer ;-).
Je traite ces deux navigateurs ensemble, car la méthode est identique. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image, puis sur Copier l'adresse de l'image.

Mozilla
url_img3.gif
Opéra
url_img4.gif

Intégrer l'image dans un message du forum

Pour introduire votre image dans votre message sur le forum, coller l'url de l'image ne suffit pas !
Dans la plupart des forum, vous devez l'entourer des balises
.
Cela vous donne donc :
image.gif
(ou similaire).
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Oh puta*n c'est chiant ça --'
J'espere qu'ils vont nous faire une FUCKING MAJ avec de supers nouveaux trucs, mais ça m'étonnerais... :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut