Le PlayStation Network rencontre quelques problèmes

D

deleted204416

Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes de connectivités sur le PlayStation Network c'est tout à fait normal.

On n'a pas trop d'informations à propos de sa, mais Sony rencontre quelques problèmes.
Avec ces problèmes là vous ne pourrez pas jouer en ligne, et si vous redémmarez votre PS4 vous ne pourrez plus vous connectez au PlayStation Network.

Voici ce que vous ne pourrez pas faire :

a8RlhkH.png


Le seul moyen est d'attendre et soyez attentifs si Sony donne des informations à propos de cela.

Bonne journée,
Swizox'
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes de connectivités sur le PlayStation Network c'est tout à fait normal.

On n'a pas trop d'informations à propos de sa, mais Sony rencontre quelques problèmes.
Avec ces problèmes là vous ne pourrez pas jouer en ligne, et si vous redémmarez votre PS4 vous ne pourrez plus vous connectez au PlayStation Network.

Voici ce que vous ne pourrez pas faire :

a8RlhkH.png


Le seul moyen est d'attendre et soyez attentifs si Sony donne des informations à propos de cela.

Bonne journée,
Swizox'
Perso j'ai redem la console il y a 2 min et peut jouer et également me co au psn
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes de connectivités sur le PlayStation Network c'est tout à fait normal.

On n'a pas trop d'informations à propos de sa, mais Sony rencontre quelques problèmes.
Avec ces problèmes là vous ne pourrez pas jouer en ligne, et si vous redémmarez votre PS4 vous ne pourrez plus vous connectez au PlayStation Network.

Voici ce que vous ne pourrez pas faire :

a8RlhkH.png


Le seul moyen est d'attendre et soyez attentifs si Sony donne des informations à propos de cela.

Bonne journée,
Swizox'
Vous aussi comme sur JVC le forum ps4 vous avez lors du test de connexion sur ps4 avec en bas un message comme suoi le routeur ne possède pas la fragmentation des paquets ip et que il y aurait certains fonctionnalités ps4 limites ?
Et même un temps plus long pour afficher le résultat plus précisément le type nat
Bien que malgré le résultat correcte tous ceux qui ont poster sur le topic maintenance ont ce message

Merci d'avance
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Merci pour l'info c'est vrais que j'ai eu des soucis aussi mais je voie que cela à était vite résolue.
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
Merci pour l'info c'est vrais que j'ai eu des soucis aussi mais je voie que cela à était vite résolue.
Sérieux :( ?
Moi sur mon compte secondaire ça marche mais pas le principal car j'lavais déconnecter et depuis impossible à le reconnecter :/
 
Haut