Résolu Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fener

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
128
Réactions
30
Points
3 813
Hey !

Tou est dans le titre, donc en gros quand je suis sur PC que je joue a des jeux ou regarde des vidéos bah ma CG crash et genre écran noir pendant quelques secondes ce qui fait que jdois redémarrer les applis car ils sont plus fonctionnels a ce moment la..

Dernier driver déjà installé.

Merci de votre aide :)

CG: AMD R7 M260
CPU: AMD A8-6410
3.4 GO RAM
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Hey !

Tou est dans le titre, donc en gros quand je suis sur PC que je joue a des jeux ou regarde des vidéos bah ma CG crash et genre écran noir pendant quelques secondes ce qui fait que jdois redémarrer les applis car ils sont plus fonctionnels a ce moment la..

Merci de votre aide :)

CG: AMD R7 M260
CPU: AMD A8-6410
3.4 GO RAM
Tu la acheter ou le pc ? Installent les derniers driver ! je crois qu elle a fait sont temps
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Va sur le site constructeur de AMD et télécharge l'outils pour vérifier que les pilotes sont à jour.
Je pense que tu fais juste une recherche Windows Update où vérification sur le site constructeur du PC et non pas sur le site constructeur de la CG.
 

fener

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
128
Réactions
30
Points
3 813
Va sur le site constructeur de AMD et télécharge l'outils pour vérifier que les pilotes sont à jour.
Je pense que tu fais juste une recherche Windows Update où vérification sur le site constructeur du PC et non pas sur le site constructeur de la CG.
nn nn pas du tout j'ai le setup pour vérif les màj de ma CG et preuve:
3ab5cc42574a408ab67c87f2d99094e6.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut