Le PDG de Psyonix fait une déclaration sur le Crossplay

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656


Bonjour à la communauté RealityGaming,

Ce soir petite News pour vous informer que le PDG de Psyonix fait une déclaration sur le Crossplay.





Suite à l'acceptation du Crossplay sur Fortnite par Sony, les créateurs de Rocket League veulent évidemment que leur tour arrive.
Dave Hagewood sur Reddit a dit:
Nous avons conçu Rocket League comme un jeu cross-platform depuis le tout début. C'était une obligation pour Psyonix de travailler à ce que notre technologie, nos processus et notre politique aillent dans ce sens, et nous nous en sommes assurés sans relâche. Nous avons espéré que d'autres développeurs nous rejoignent dans cet effort et ils l'ont fait ; nous avons espéré que les joueurs s'imposent pour en obtenir plus et ils l'ont fait.
(...) Je souhaite que tout le monde comprenne combien c'est une priorité pour notre équipe. Il reste encore de nombreux éléments à régler, et certains prendront du temps, ce qui signifie que nous devons continuer à être patients. Les mots ne peuvent décrire combien je suis enthousiaste et je voulais m'assurer que les joueurs connaissent notre point de vue. Je suis impatient de pouvoir enfin concrétiser notre vision d'une communauté Rocket League réellement unifiée.



Puis le vice-président Jeremy Dunham à également souhaité réagir :

Jeremy Dunham via JVC a dit:
Nous sommes vraiment heureux pour les communautés Playstation et Fortnite, et nous pensons qu'il s'agit d'un grand pas en avant. Nous savons que les joueurs de Rocket League et notre propre communauté veulent savoir ce que cela signifie pour eux, mais nous n'avons pas d'annonce à faire présentement. Cependant, nous recommandons de s'adresser directement à (Sony) pour obtenir des informations supplémentaires.

Selon vous le Crossplay sur Rocket League fera t-il son apparition sous peu ?

Selon moi si le Crossplay sur Fortnite est un succès, il serai très probable que le Crossplay fasse son apparition sur d'autres jeux.





C'était Falkio,
Bonne soirée à tous :love:
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186


Bonjour à la communauté RealityGaming,

Ce soir petite News pour vous informer que le PDG de Psyonix fait une déclaration sur le Crossplay.





Suite à l'acceptation du Crossplay sur Fortnite par Sony, les créateurs de Rocket League veulent évidemment que leur tour arrive.




Puis le vice-président Jeremy Dunham à également souhaité réagir :



Selon vous le Crossplay sur Rocket League fera t-il son apparition sous peu ?

Selon moi si le Crossplay sur Fortnite est un succès, il serai très probable que le fasse Crossplay son apparition sur d'autres jeux.





C'était Falkio,
Bonne soirée à tous :love:
Ouais à voir avec le temps, en espérant que ça se fasse sur d'autres jeux aussi :D
 
Haut