Le paiement sans contact via Windows 10 Mobile bientôt disponible

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
1478789521-final.png

A l'occasion de la sortie de la version Anniversaire de Windows 10, l'introduction du paiement sans contact (NFC) est au menu de Windows 10 Mobile. Une possibilité qui doit permettre d'effectuer des règlements en magasin, via un téléphone Windows 10. Cette nouveauté est intégrée via Wallet, le porte-monnaie électronique de Microsoft. Elle est limitée dans un premier temps aux Etats-Unis, et disponible au sein de points de vente qui auront mis en place des systèmes de paiement compatibles.

Une solution du style de PayPal qui voulait lancer un projet de la sorte sur leur propre application mobile.
Le paiement sans contact via Windows 10 Mobile sera disponible dans un premier temps aux Etats-Unis au sein des points de vente équipés d'une solution compatible,coming soon :espion:

source :
 
Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
winter is coming , ya large le temps avant que sa vienne en france ----------------) 2019

Ha ps cite tes sources , je suis pas sur que sa vienne de ta tete :crazy:

 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
winter is coming , ya large le temps avant que sa vienne en france ----------------) 2019

Ha ps cite tes sources , je suis pas sur que sa vienne de ta tete :crazy:


C'est pas car j'ai oublié de citer les sources que je suis un copieur, étant donné que toutes les informations du style sont disponible sur le net car je ne suis pas vraiment rédacteur chez Microsoft ;)

PS : Pas encore de date précise pour la sortie en France ;)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
C'est pas car j'ai oublié de citer les sources que je suis un copieur, étant donné que toutes les informations du style sont disponible sur le net car je ne suis pas vraiment rédacteur chez Microsoft ;)

PS : Pas encore de date précise pour la sortie en France ;)
Jte reproche pas d'avoir copié quelque chose sur internet mais de pas dire qui a écris l'article en question
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
Vraiment domage, en 2017 toutes les entreprises se copient et n’innove pas. Entre snapchat, facebook, instagram : Ou encore apple microsoft...

Calvers.
 
D

deleted754972

WP est mort , Microsoft se tourne vers les entreprises et tourne le dos au grand public. Nfc est pratique il est partout autour de nous, pour l'application bancaire il y a un plafond 15/20 euros en général il me semble.
 
Haut