Le pack " Orientation " et " Induction "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Salut , c'est Hersoft ! c'est pour vous dire quelque informations aux propos de ces packs , je vous direz tout les news que j'ai a par rament lus et feuilleter sur les sites , d'aprés les sites que j'ai vus ils disent que le pack Orientation est un fake !

Voici un extrais d'un site que je mettrais a la fin la source !

Nous avons été en mesure de confirmer que l'image de la «Orientation» est faux.Après cela a été posté une autre image apparaît pour une apparente «induction» DLC pour Black Ops 2. C'est aussi faux que les soldats de l'image sont de MW3 et Ghost Recon.
nouvelle image flottante, sur le web, il semble que les pack de Black Ops 2 du deuxième DLC a été divulgué. Uh huh, les Etats dits d'image divulgués que le DLC est appelé 'Orientation' et contient 4 nouvelles cartes, une nouvelle carte zombies, et un pistolet à nouveau d'une certaine sorte.
Cette fuite semble faux pour nous à cause des noms de carte. "L'eau", "Southpaw", "mobile", et "avion". Nous nous attendons à des noms plus créatifs.
Nous vous tiendrons au courant sur plus d'informations sur ce qui se pose fuite ...

Les images dont le site parle sont eux ! :

20130217-175110-610x400.jpg

733814979.jpg


Puis sur un autre site je trouve sa

A peine les fans de voir les nouvelles cartes et lotions dans la première extension pour Ops 2, que le réseau a fui de nouvelles informations sur le deuxième contenu téléchargeable.

Une autre affiche à partir d'une photo, vous pouvez voir les 4 nouvelles cartes pour le mode multijoueur ( EAU, MOBILE, Southpaw, AVION ), une carte pour le mode zombie ( mort haut) et un nouveau fusil.
Les notes de mise à la Treyarch déclaration officielle et la fiabilité générale des photos ont été rapportés.
Donc les rumeurs court toujours ! :punch:

Sources : et
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Donc les deux prochaines armes seraient des snipers ? Bizarre..
Le deuxième ressemble au MSR je trouve.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
C’était sur , il vont pas sortire tout le temps des Armes pour chaque pack de map aussi :D
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Le premier peut passer et le deuxiéme bofbof.. Sniper: MSR et renommé en XM2012 Bizarre.. :d:

Merci de l'info. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut