Le ou les jeux qui vous ont le plus marqués ?

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
MiGeek-MiOtaku-268x300.jpg



Le ou les jeux qui vous ont le plus marqués ?

Et dites nous pourquoi ?

 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Gta 5 online quand il y avait des guerres de crew (je joue en visée libre) et dying light car c'est un jeu de survie, en coop, et super histoire pour ma part
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Medievil
Crash Bandicoot (ps1)
Sonic sur (sega)
Beyond Good & Evil que je trouvais impressionnant a l'époque et toujours le cas aujourd'hui. (Gamecube)
GTA Vice city mon premier GTA, c'était la galère a l'époque pas de carte mémoire :pensif:
Mario Kart/Super Smash bros sur gamecube (Les bonnes partie/bastons :trollface: avec mes frères et soeur :hug:)
La liste est encore longue, beaucoup de jeux de mon enfance mon marqué :oui:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Mdrrr je me rappel des kaid le crew des try hard en session visee auto regarde les joueurs ils etaient tres fort au sol apres moi je sais pas dans tout les jeux ou y a des vehicules aerien je les pilotes ( gta et bf )
A l’ancienne sur GTA TBOGT, Je faisais des parties seul contre toute la game qui voulais me faire succombé.
Si tu avais le malheur de plus avoir d'hélico tu passais 1 ou 2 heures à attendre pour en prendre un autres car les mecs te lachais pas :panic:

Mais GTA V c'est plus jouable en hélico :(
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
A l’ancienne sur GTA TBOGT, Je faisais des parties seul contre toute la game qui voulais me faire succombé.
Si tu avais le malheur de plus avoir d'hélico tu passais 1 ou 2 heures à attendre pour en prendre un autres car les mecs te lachais pas :panic:

Mais GTA V c'est plus jouable en hélico :(
Moi je sais esquive les missiles donc je n'ai pas vraiment de problème
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Moi je sais esquive les missiles donc je n'ai pas vraiment de problème
Oui mais pas le même délire que GTA TBOGT, sur le 5 tu ne peux pas garder ton hélico plus de 6 heures de game c'est plus 6 min:d:
Police, pas de réparation, fragile..
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Oui mais pas le même délire que GTA TBOGT, sur le 5 tu ne peux pas garder ton hélico plus de 6 heures de game c'est plus 6 min:d:
Police, pas de réparation, fragile..
Sa dépend comment tu joue après c'est vraie que je ne tient plus aussi longtemps que le début du jeu
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
A l’ancienne sur GTA TBOGT, Je faisais des parties seul contre toute la game qui voulais me faire succombé.
Si tu avais le malheur de plus avoir d'hélico tu passais 1 ou 2 heures à attendre pour en prendre un autres car les mecs te lachais pas :panic:

Mais GTA V c'est plus jouable en hélico :(
En lazer si
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Il n'y as pas d'autre jeux que GTA 5 qui vous a marqués ?
Je rajouterais aussi Ratchet et Clank 2 ainsi qu'un jeu de foot/basket/Handball ou on pouvait fracasser les joueurs sur le terrain. (Impossible de remettre la main sur le nom :()
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Il n'y as pas d'autre jeux que GTA 5 qui vous a marqués ?
Je rajouterais aussi Ratchet et Clank 2 ainsi qu'un jeu de foot/basket/Handball ou on pouvait fracasser les joueurs sur le terrain. (Impossible de remettre la main sur le nom :()
Gta 5 en meme temps il etait tellement enorme sur la ps3 en mode online les premiers mois avec ted amis apres il y a skyrim les assassin s creed rainbow six siege mw3 gta SA bf3 bf1
 
Haut