Discussion Le nouvel opus de la saga Htc U bientôt disponible ! ( Présentation complète du HTC U11 )

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Bonjour à toute la communauté ,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic.
Comme le nouveau opus de la saga HTC U est bientôt disponible , je me suis dit " pourquoi ne pas en faire un topic ". :mmh:


97ed21b263fe463dbde95f35b8d8fc2a.png


Le Design

ZM20aqG.png


Un grand écran de 5,5 pouces , cette fois-ci HTC ont choisi de créer un téléphone avec un grand écran.
D'après quelques rumeurs, l'écran sera incurvé, sur les deux bordures .


Le HTC pourra être pressé ?

La marque à posté une vidéo qui à intrigué plusieurs personnes, les téléphones du futur s’améliorent.
Le téléphone sera pressé dans les bordures.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pas résistant à l'eau

Ce que vous ne savez pas, c'est que pressé ne veut pas dire résister à l'eau.
Le téléphone se contentera d’une certification IP57.

Une caméra 12 mégapixels !

Après le HTC 10 qui faisait partit des premiers du classement avec le S7 Edge et le Sony Xperia X.
Cette fois-ci il n'ont pas frappé fort avec une caméra de 12 mégapixels à l'arrière.

A l'avant, c'est un capteur de 16 mégapixels.

Une batterie beaucoup plus puissantes

Depuis ce temps, HTC se sont améliorés pour l'autonomie, le constructeur taïwanais s’améliore de plus en plus avec une batterie à 3 700 mAH.

Pas de prise jack pour le nouveau HTC ?

Mauvaise nouvelle .... le constructeur taïwanais cherche toujours plus, petit taux de chances de retrouver une prise jack.

EHIdrlN.jpg


Fiche technique du téléphone

Le téléphone possédera un écran d'une taille de 5,5 pouces, un processeur snapdragon 835.
4 ou 6 go de RAM. Caméra Avant 16 Mégapixels / 2.0 Selfie Panorama. Capteurs Arrière 12 mégapixels.
Un stockage de 64 ou 128 giga.Batterie 3700 mAH/ Quick charge 3.0. Certifications IP57.

Valeurs et Date de sortie

Le téléphone sera disponible dès le 16 Mai 2017, Puis certaines rumeurs disent qu'il sera à 691 dollars / 699 euros.

97ed21b263fe463dbde95f35b8d8fc2a.png


Voila j'espère que vous avez lu jusqu'au bout,
Aryy CR7
Membre Rédacteur SEE



 
Haut