Le nouvel iPhone de chez Apple, iPhone SE !

R

Roway

FC9bSEZ.png



Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve, pour parler du nouvelle iPhone proposé par Apple !
Bonne lecture !

vqzGLEl.png


Après la Keynote d'Apple du 21 Mars 2016, le nouveau iPhone SE été très attendu par les fans d'Apple.
Ce nouvel iPhone risque de faire mal à concurrence des smartphones.
Apple sort un téléphone moins chère qu'auparavant mais tout autant efficace que l'iPhone 6S.

C'est un iPhone 6S dans le corps d'un iPhone 5S, exactement le même design que l'iPhone 5S mais avec une nouvelle couleur qui s'ajoute à la gamme qui est le Or Rose, la même couleur qu'ils ont ajoutés pour l'iPhone 6S.
La seule grande différence est que l'iPhone SE n'aura pas le système de 3D Touch.
Toutes les nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 6S sera dans le SE, comme la possibilité de faire des vidéo en 4K, en Slowmotion un capteur photo de 12 Mégapixels et le Live photo.

uMXspFx.png


Un écran de 4 pouces ultra-compact, avec écran Retina.
La batterie de l'iPhone a été revue pour qu'elle soit plus performante que les autres batteries des autres iPhones.
Avec le processeur A9, le même que l'iPhone 6S et avec un coprocesseur M9.


Apple cherche à améliorer le paiement mobile, donc ils ont améliorés le capteur d'empreinte pour facilité les paiements.
Le capteur d'empreinte contient une puce NFC.

vqzGLEl.png


Niveau colorie et sortie de l'iPhone SE.

Pour les colories elles sont les mêmes que l'iPhone 6S, le : Gold, Or Rose, Gris Sidéral et Argent.
Les précommandes commence le 24 Mars et sera livré dès le 31 Mars.
Niveau stockage comme sont précédant il commencera à 16GB.
Pour les prix 489€ pour l'iPhone SE 16GB et 589€ pour le modèle de 64GB.


7s4e5cX.png



Pour finir sur l'iPhone SE,

C'est un téléphone qui est vraiment accessible par rapport aux autres smartphones de mêmes performances.
Comme je l'ai dit plus haut, il risque de faire beaucoup de concurrence aux autres smartphones d'Android.

vqzGLEl.png


Pour finir se topic je décide de vous parlez des nouveautés qui ont été dit à la Keynote.

La mise à jour iOS 9.3 est maintenant disponible sur les device récente d'Apple.

Pour l'Apple Watch, des nouveaux bracelets ont apparu que ça soit pour l'Apple Watch sport, classique ou haute gamme.
Le prix de l'Apple Watch a été revue à la baisse et ils ont donc choisi de faire baisse le prix de 50€.

Pour l'iPad Air, le nom a été changé en iPad Pro avec un écran de 9,7 pouces.
Avec un processeur A9X, iOS 9.3, un appareil photo de 12 Megapixels, possible de filmer en 4K.
Niveau prix, le modèle 32GB sera de 695€, le 128GB coûtera 875€ et pour la plus grosse capacité qui est de 256GB il coûtera 1055€.

vqzGLEl.png


Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée

Quentin
AndroTeam
 
Dernière édition par un modérateur:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Super, un iphone 6s avec une batterie bien mieux (1800mAH le 6/6s :rofl: )

un meilleur prix, mais le retour du 16gb quoi.
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
le prix est bas comparer au anciens iPhone qui venez de sortir c'est cool puis je trouve sa cool de refaire un iPhone 5s avec les caractéristique du 6s
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Encore un téléphone pour les pigeons d'Apple :trollface:
Good topic :D
 
Haut