Le nouveau Scania S High Roof ( Bêta 1.30 )

D

deleted577633

La voici, la voilà, la bêta !

Comme promis par SCS, un nouveau camion de la marque Scania fait son apparition et non pas des moindres puisqu'il possède pas mal de nouveautés au niveau des modifications, dans ce sujet je ne parlerais pas de la mise à jour en général, car je ne l'ai tout simplement pas testé entièrement mis à part ce camion que , comme 90% des joueurs de la communauté attendait !

Voici quelques screens plutôt intéressants de la bête

ets2_00058.png ets2_00059.png ets2_00060.png ets2_00061.png ets2_00062.png ets2_00054.png ets2_00055.png ets2_00056.png ets2_00057.png

Points positifs :

- Un design bien pensé avec un physique semblable à un DAF ( face avant )
- Des modifications exclusives et quasi infinies
- Un intérieur complètement dingue, avec une animation qui ajoute un plus sur le compteur lorsque vous allumez le compteur.
- Un affichage des KM/H est intégré dans le camion.

Points négatifs :

- Pas mal de modifications faisables sur les autres camions ne sont pas disponibles comme le pare-buffle, la rampe de toit.
- Son moteur qui n'a pas été amélioré par rapport au dernier Scania.
- Les convois exceptionnels lourds ( dû à son nombre d'essieux limité à du 6/4.

Configuration intéressante pour les convois :

Un moteur de 730cv avec une transmission 12+2 vitesses, retarder avec un différentiel 3.96.

Configuration intéressante pour les marchandises classiques :

Un mpoteur de 730cv avec une transmission 12 vitesses, retarder avec un différentiel 2.71.

Avis final :

Un très bon camion qui promet du lourd malgré les quelques points négatifs, après tout, ce n'est qu'une bêta .. :espion:

Flown iT
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
L'intérieur j'ai kiffé aussi IG. Sinon oui va falloir attendre la maj officiel pour avoir plus de modification, et hâte de voir les mods sur la toile (RJL etc...)
 
D

deleted577633

L'intérieur j'ai kiffé aussi IG. Sinon oui va falloir attendre la maj officiel pour avoir plus de modification, et hâte de voir les mods sur la toile (RJL etc...)
Ils vont se faire plaisir sur ce Scania la, déjà que sans Mods il est plutôt cool en prenant en compte que ce n'est qu'une bêta ça va déchirer :o
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Je viens de le tester pendant 1heure.
Il est vraiment cool , l'intérieur est vraiment bien fait, en plus de ça l'ordinateur de bord a eu une refonte qui lui rajoute du charme :D
Que du positif pour ma part. ;)
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
La voici, la voilà, la bêta !

Comme promis par SCS, un nouveau camion de la marque Scania fait son apparition et non pas des moindres puisqu'il possède pas mal de nouveautés au niveau des modifications, dans ce sujet je ne parlerais pas de la mise à jour en général, car je ne l'ai tout simplement pas testé entièrement mis à part ce camion que , comme 90% des joueurs de la communauté attendait !

Voici quelques screens plutôt intéressants de la bête

Voir la pièce jointe 110745Voir la pièce jointe 110746Voir la pièce jointe 110747Voir la pièce jointe 110748Voir la pièce jointe 110749Voir la pièce jointe 110750Voir la pièce jointe 110751Voir la pièce jointe 110752Voir la pièce jointe 110753

Points positifs :

- Un design bien pensé avec un physique semblable à un DAF ( face avant )
- Des modifications exclusives et quasi infinies
- Un intérieur complètement dingue, avec une animation qui ajoute un plus sur le compteur lorsque vous allumez le compteur.
- Un affichage des KM/H est intégré dans le camion.


Points négatifs :

- Pas mal de modifications faisables sur les autres camions ne sont pas disponibles comme le pare-buffle, la rampe de toit.
- Son moteur qui n'a pas été amélioré par rapport au dernier Scania.
- Les convois exceptionnels lourds ( dû à son nombre d'essieux limité à du 6/4.


Configuration intéressante pour les convois :

Un moteur de 730cv avec une transmission 12+2 vitesses, retarder avec un différentiel 3.96.

Configuration intéressante pour les marchandises classiques :

Un mpoteur de 730cv avec une transmission 12 vitesses, retarder avec un différentiel 2.71.

Avis final :

Un très bon camion qui promet du lourd malgré les quelques points négatifs, après tout, ce n'est qu'une bêta .. :espion:

Flown iT
Je préfère garder le Volvo
 
Haut