Le nouveau disque dur de Nyko pour Xbox One !

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Effectivement la vitesse d'écriture/lecture sera de genre 50 mo/s, moins bien que des cartes SD pour ce prix... :rofl:
Ceci dit, moi je la trouve bien plus moche avec ça au dessus, autant de base elle déjà imposante, autant avec ça elle doit faire 15cm de haut lol
Rien ne vaut un bon disque dur externe en 2.5". Certes le double du prix, mais les performances sont au rendez-vous.
Merci pour l'info quand même :)

On sait pas.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
La vitesse d'écriture doit être roumaine je pense
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1450889593-headersmax.png


What up's gugs :dance:

Aujourd'hui, nous allons parler du nouveau disque dur créé car la célèbre société Nyko, reconnu pour ses gadgets sur toutes les consoles que nous connaissons, mais aussi sur nos téléphones, du moins sur les téléphones Android. Bref, le sujet d'aujourd'hui sera le nouveau disque dur externe pour Xbox One, qui sera disponible d'ici peu de temps !

Sans plus tarder, je vous souhaite une bonne lecture :nerd: !

1450889594-nyko.png


Au début de cette année, Nyko avait annoncé une amélioration de l'espace du disque dur interne de la PS4, permettant d'augmenter celle-ci de 1 à 2 TB, en remplaçant le disque dur interne de la PS4. Et bah cette fois-ci, c'est autour de la Xbox One de recevoir le génie de Nyko ! Eh oui, comme vous devez-vous en douter, Nyko est en train de sortir le disque dur externe de la Xbox One !

Donc pour ne pas faire le même disque dur sur PS4, Nyko a décidé de créer un disque dur externe pour la Xbox One, vu que respectivement, Nyko utilise des disques durs internes pour Sony tendis qu'il utilise généralement des disques durs externes pour Microsoft.

1450890012-dbxbo-610.png

Personnellement, je pense que ça rajoute un petit plus à la Xbox One, un petit plus par rapport au design, qui change d'une console aplatie et donc ce petit disque dur l'élève ce qui donne un rendu hyper sympas !

Donc, le disque dur externe de Nyko sera placé au-dessus du disque dur interne de celui-ci de base dans notre Xbox One, et il faudra que celui-ci soit branché à l'arrière de votre console, et non sur autre chose :d:.
Le prix de ce disque dur s'élèvera aux alentours des 40$ soit l'équivalent de 37€, pour avoir une augmentation de 2TB sur votre Xbox One, ce qui est vraiment pas mal :D.

Le seul petit pépin, c'est que le disque dur n'est toujours pas sur le site de Nyko, donc il sera impossible de le recevoir avant la fin de l'année :(... mais j'éditerai celui-ci quand les ventes de celui-ci seront disponibles !

1450889594-nyko.png


J'espère que cette petite preview vous aura plu :) !

Max EAC
Un peu gros pour un disque dur, puis le prix :mmh:
Très bon topic au passage Max :tchuss:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 245
Points
24 764
Elle ressemble à @Nappa SEC la console après donc c'est pas beau :(
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Effectivement la vitesse d'écriture/lecture sera de genre 50 mo/s, moins bien que des cartes SD pour ce prix... :rofl:
Ceci dit, moi je la trouve bien plus moche avec ça au dessus, autant de base elle déjà imposante, autant avec ça elle doit faire 15cm de haut lol
Rien ne vaut un bon disque dur externe en 2.5". Certes le double du prix, mais les performances sont au rendez-vous.
Merci pour l'info quand même :)
Je pense aussi que les performance seront vraiment pas très bonne mais sa reste à voir :p
 

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
Question surement idiote pour certain mais il y a moyen de brancher un *ssd su ps4 et one?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Question surement idiote pour certain mais il y a moyen de brancher un *ssd su ps4 et one?
Tu démonte celui qui est dedans et tu le remplace, oui c'est possible il me semble. Mais par contre tu feras sauter la garantie si ta console est encore garantie
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
1450889593-headersmax.png


What up's gugs :dance:

Aujourd'hui, nous allons parler du nouveau disque dur créé car la célèbre société Nyko, reconnu pour ses gadgets sur toutes les consoles que nous connaissons, mais aussi sur nos téléphones, du moins sur les téléphones Android. Bref, le sujet d'aujourd'hui sera le nouveau disque dur externe pour Xbox One, qui sera disponible d'ici peu de temps !

Sans plus tarder, je vous souhaite une bonne lecture :nerd: !

1450889594-nyko.png


Au début de cette année, Nyko avait annoncé une amélioration de l'espace du disque dur interne de la PS4, permettant d'augmenter celle-ci de 1 à 2 TB, en remplaçant le disque dur interne de la PS4. Et bah cette fois-ci, c'est autour de la Xbox One de recevoir le génie de Nyko ! Eh oui, comme vous devez-vous en douter, Nyko est en train de sortir le disque dur externe de la Xbox One !

Donc pour ne pas faire le même disque dur sur PS4, Nyko a décidé de créer un disque dur externe pour la Xbox One, vu que respectivement, Nyko utilise des disques durs internes pour Sony tendis qu'il utilise généralement des disques durs externes pour Microsoft.

1450890012-dbxbo-610.png

Personnellement, je pense que ça rajoute un petit plus à la Xbox One, un petit plus par rapport au design, qui change d'une console aplatie et donc ce petit disque dur l'élève ce qui donne un rendu hyper sympas !

Donc, le disque dur externe de Nyko sera placé au-dessus du disque dur interne de celui-ci de base dans notre Xbox One, et il faudra que celui-ci soit branché à l'arrière de votre console, et non sur autre chose :d:.
Le prix de ce disque dur s'élèvera aux alentours des 40$ soit l'équivalent de 37€, pour avoir une augmentation de 2TB sur votre Xbox One, ce qui est vraiment pas mal :D.

Le seul petit pépin, c'est que le disque dur n'est toujours pas sur le site de Nyko, donc il sera impossible de le recevoir avant la fin de l'année :(... mais j'éditerai celui-ci quand les ventes de celui-ci seront disponibles !

1450889594-nyko.png


J'espère que cette petite preview vous aura plu :) !

Max EAC
cool :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Mouais bof.. C'est bien mieux pour Sony.. moi qui promène ma PS4 chez papa maman a chaque fois :rofl: si il faut que je me promène avec mon DDE a coté laisse tomber :rofl:
En plus, si la xbox est pas sur le côté comme sur la photo mais debout.. tu fais comment.. C'est pas pratique tout sa..
Point positif, le prix pour la capacité mais le design, avec le bort penché, on dirait le design de la PS4..

playstation-4-ps4-console-hardware_0319016600145251.jpg
https://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F52%2F1450890012-dbxbo-610.png&hash=fcdf029e943981d23b7bcd8da83745e9

EDIT : Après 40€ pour 2TB.. C'est peu chère.. Il dois y avoir un truc pas clair ou même, vu que la console chauffe, tué le dde plus rapidement.. Je trouve sa con de faire un dde tout sa pour pas recopier sony..
 
Dernière édition:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Le prix est bien et sa donne un style :)
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Pas mal du tout en plus le prix n'est pas super haut par rapport au disque qu'il avais pour 360
 
Haut