Le nombre de joueurs a augmenté de 6733% sur Evolve

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
1467995936-evolve-rpg-sept.png


Le jeu Evolve a explosé son record de joueurs, mais comment ça se fait ? En effet, le jeu Evolve est passé en jeu free to play sur PC (jeu gratuit pour tous), ce qui a fait augmenter le pourcentage de joueurs de 6733%, c'est tout simplement énorme, maintenant la question est, les joueurs vont-ils rester sur le jeu ? Eh oui, peut-être qu'il reviendra au point de départ, la remontée des joueurs est simplement dû à sa version gratuite, ils étaient exactement 2 703 joueurs avant la version gratuite du jeu, ils sont maintenant plus de 182 000, c'est tout simplement ouf, malheureusement la version gratuite = exclusive au PC... Alors pour les joueurs PC qui ont toujours voulu tester le jeu, c'est le moment ou jamais ! Moi je vous laisse sur ceci, à la prochaine

Vous devez être inscrit pour voir les médias
1467651743-sans-titre-4.png

Merci à @Aiekov SEC pour l'entête du sujet
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
C'est dommage que ce jeux fut un bide sur console je l'ai sur PS4 il est sympa mais il y a personne :(
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
1467995630-evolve-rpg-sept.png


Le jeu Evolve a explosé son record de joueurs, mais comment ça se fait ? En effet, le jeu Evolve est passé en jeu free to play sur PC (jeu gratuit pour tous), ce qui a fait augmenter le pourcentage de joueurs de 6733%, c'est tout simplement énorme, maintenant la question est, les joueurs vont-ils rester sur le jeu ? Eh oui, peut-être qu'il reviendra au point de départ, la remontée des joueurs est simplement dû à sa version gratuite, ils étaient exactement 2 703 joueurs avant la version gratuite du jeu, ils sont maintenant plus de 182 000, c'est tout simplement ouf, malheureusement la version gratuite = exclusive au PC... Alors pour les joueurs PC qui ont toujours voulu tester le jeu, c'est le moment ou jamais ! Moi je vous laisse sur ceci, à la prochaine

Vous devez être inscrit pour voir les médias
1467651743-sans-titre-4.png

Merci à @Aiekov SEC pour l'entête du sujet
6733% :o

Bonne rédac mon RPG préféré.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Sur console le prix avait considérablement diminué on le trouve facilement à ~5 e ce qui a eu le même résultat beaucoup de joueurs l'ont acheté mais très peu sont resté sur la console ce sera le même résultat je pense sur pc :/
 
Haut