Le multijoueur conçu par des joueurs professionnels

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
headerinfinite.png

On dirait bien que les développeurs jouent la carte de la dernière chance... Infinite Warfare qui jusqu'à maintenant n'est pas du tout aimé par la communauté, sachez que votre opinion va peut-être changée. Si vous êtes fadasse du multijoueur Call of Duty cette nouvelle va vous ravir, avant tout chose sachez qu'aucun détail n'a été révélé le concernant. Nous savons juste que les développeurs ont demandé l'aide de joueurs professionnels afin d'obtenir un multijoueur potable avant la sortie.

citationac.png


Aide précieuse selon le directeur du développement de la division e-sport, en effet puisque les joueurs professionnels voient les moindres défauts tels que les spawns qui sont souvent très mauvais, l'équilibrage des armes qui n'est parfois pas à son juste niveau, ou encore les maps. C'est pour cela que des joueurs professionnels participent actuellement au développement du multijoueur, ils ne s'y prennent pas en avance, mais c'est un bon début...
Peut-être auraient-ils envie de se rattraper, bien que si le jeu se déroule dans l'espace et propose des déplacements futuristes, ce n'est pas ces joueurs qui changeront la donne. Néanmoins cette décision peut être une bonne chose, à sa sortie le multijoueur ne sera sûrement pas parfait, mais tous les défauts de bases (spawns, équilibrage des armes, etc...) seront déjà mieux.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
+ 2,300,000
 
Dernière édition:

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Je pense que c'est une bonne chose et que cela pourra quand même sauver un peu le jeu.
Faite qu'ils demandent à retirer les jetpack en multijoueur s'ils y sont! :)
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
Le jeu peut être bien mais faudrait supprimer les double saut et jet pack sa serais déjà pas mal
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
pffff si black ops 3 se serais appelé Advanced Warfare 2 , personne ne l'aurais acheté... moi je kiffais l'exo... mais c'est les youtubers qui vous ont foutu sa dans la tete (que aw ghost c dla grosse chiasse)
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
pffff si black ops 3 se serais appelé Advanced Warfare 2 , personne ne l'aurais acheté... moi je kiffais l'exo... mais c'est les youtubers qui vous ont foutu sa dans la tete (que aw ghost c dla grosse chiasse)
Ghost il est pas mal mais c'est juste la communauté qui est pourri
 

Bigfumette

Membre
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
125
Réactions
13
Points
5 136
à mon avis pour les double saut etc il ne peuvent pas les enlever car les maps on du êtres faite pour à moin qu'ils les refassent aussi
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
les joueurs qui aident vont etre imbattable sur le jeux :trollface:
 

Neyck'

Membre Premium à votre écoute .
Premium
Inscription
5 Février 2015
Messages
650
Réactions
293
Points
11 766
J'crois j'vais faire une pétition pour enlever le double saut
 

Teddy V.

Graphiste
Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
144
Réactions
65
Points
7 016
Si il y a vraiment l'aide de joueurs professionnel sa peut vraiment faire un meilleur truc au niveau de l'équilibrage des armes ou des spawns et sa serai vraiment top !
 
Haut