Résolu Le Multi payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
0
Bonjour , je voudrais acheter la Wii U mais j'aimerais savoir si le multi est payant ?
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
RGCoins
0
Tout est gratuit sur la Wii Mais Perso je prenderais une PS3 ou Xbox 360 la Qualité est mieux " :)
Si tu achète une Wii c'est pour jouer aux jeux Zelda ,Mario etc ... qui ne sont pas disponibles sur PS3 et Xbox 360 donc sa n'a rien a voir ;) .Ok la qualité sur PS3 et Xbox 360 est bien supérieur ,mais après si tu prend une Wii pour jouer a Call of Duty ou aux jeux du genre c'est pas la peine et donc la faut prévoir d'acheter une de ces 2 consoles la :)
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
RGCoins
0
elle est super cette wii u,moi je m'en plaint pas
après oui si c'est pour jouer a du call of prend plutot du sony ou microsoft car meilleur qualité
mais si t un fan de mario, zelda,
prend la sans hésité
et le multi est totalement gratuit tant fait pas pour ça

ps: mario kart est excellent en multi je te le conseil si tu la prend
 
D

deleted441604

elle est super cette wii u,moi je m'en plaint pas
après oui si c'est pour jouer a du call of prend plutot du sony ou microsoft car meilleur qualité
mais si t un fan de mario, zelda,
prend la sans hésité
et le multi est totalement gratuit tant fait pas pour ça

ps: mario kart est excellent en multi je te le conseil si tu la prend

Le multi gratuit est justement une erreur de la part de Nitendo car il paye un sacré prix pour avoir un multi joueurs, voilà la raison des manques de jeux c'est pas rentable.
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
RGCoins
0
Le multi gratuit est justement une erreur de la part de Nitendo car il paye un sacré prix pour avoir un multi joueurs, voilà la raison des manques de jeux c'est pas rentable.

Oui c'est sur, je suis complètement d'accord avec toi, mais nintendo remontent la pente, il y a de bon jeux qui vont prochainement sortir (mario party, smash bros, zelda, et encore beaucoup d'autres) et la wii u va beaucoup se vendre pour noël c'est une certitude déjà rien que pour les fans de zelda va y'avoir du monde dans les boutiques, moi le premier ^_^
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
0
elle est super cette wii u,moi je m'en plaint pas
après oui si c'est pour jouer a du call of prend plutot du sony ou microsoft car meilleur qualité
mais si t un fan de mario, zelda,
prend la sans hésité
et le multi est totalement gratuit tant fait pas pour ça

ps: mario kart est excellent en multi je te le conseil si tu la prend
je la prend pour mario kart , zelda et le smash bros :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut