Résolu Le Monde va t-il devenir comme avant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Vous pensez que le Monde va devenir comme il y a quelques centaines d'années ?

Mon prof d'histoire-géo nous en parler la dernière fois, dans environ 50 ans il n'y aura plus de pétrole, l'uranium s'épuise aussi énormément donc il n'y aura plus de ressources pour faire fonctionner les centrales nucléaires, et on ne pourra jamais construire assez d'éoliennes pour l'électricité partout dans le Monde, moi je pense que ça va revenir comme avant, j'espère qu'à ce moment là je serais mort, je ne pourrais pas vivre dans un Monde comme ça.
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Pour ma part j'ai plusieurs idée, personnes ne le vivras car on seras tous mort, je ne pense pas que sa reviendras comme avant car je ne pense pas que c'est possible niveau technologique sauf si une bombe IEM (oui sa n'existe pas que dans les jeux). Je pense que il y auras de nouvel énergie ... Dernière idée, les gouvernement serais tellement développer que pour nous sa serais retour au moyen-âge et pour eux toutes les technologie serais disponible.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
De toute façon c'est pas la peine de s'en préoccuper car si jamais ça part vraiment en couille, nous, le peuple nous craiveront tous comme des merdes; Les Élites s'en foutent de nous, eux ils seront à l'abris dans leur bunker remplis de bouffe ou alors sur la lune :trollface:. N'oubliez pas, rien n'arrive pas hasard.
C'est à peu près ce que mon père disait tout à l'heure
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Vous pensez que le Monde va devenir comme il y a quelques centaines d'années ?

Mon prof d'histoire-géo nous en parler la dernière fois, dans environ 50 ans il n'y aura plus de pétrole, l'uranium s'épuise aussi énormément donc il n'y aura plus de ressources pour faire fonctionner les centrales nucléaires, et on ne pourra jamais construire assez d'éoliennes pour l'électricité partout dans le Monde, moi je pense que ça va revenir comme avant, j'espère qu'à ce moment là je serais mort, je ne pourrais pas vivre dans un Monde comme ça.
50 ans ? Plus de pétrole ? Plus d'uranium ? il tiens ses sources d'ou ton " prof d'histoire " , crois moi qu'on en a encore pour un gros bout de temps avec le pétrole et l'uranium :trollface:
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Vous pensez que le Monde va devenir comme il y a quelques centaines d'années ?

Mon prof d'histoire-géo nous en parler la dernière fois, dans environ 50 ans il n'y aura plus de pétrole, l'uranium s'épuise aussi énormément donc il n'y aura plus de ressources pour faire fonctionner les centrales nucléaires, et on ne pourra jamais construire assez d'éoliennes pour l'électricité partout dans le Monde, moi je pense que ça va revenir comme avant, j'espère qu'à ce moment là je serais mort, je ne pourrais pas vivre dans un Monde comme ça.
Ton prof dit n'importe quoi.. Encore un prof de college qui se croit maitre de conference mdr pitoyable
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Ton prof dit n'importe quoi.. Encore un prof de college qui se croit maitre de conference mdr pitoyable
Si tu crois que tu es meilleur que les scientifiques qui disent ça, c'est ton problème. Arrêtez de croire que de nouveaux trucs seront créés, plus de pétrole, d'uranium, d'eau et c'est fini, redescendez sur Terre. De toute façon la Terre n'est pas faites pour supporter autant de gens, il ne restera grand maximum que 1 milliards de personnes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut