Le mode dev sert a quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COCOdu74

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
14
Points
2 386
Bonjour, je voulai savoir sa sert a quoi le mode secret DEV dans les parametre systeme ??? Ses quoi les aventage de sa et les desaventage de se mode??? Et sa fait quoi si on active le devkit???Merci de vos reponce ;)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Bonjour, je voulai savoir sa sert a quoi le mode secret DEV dans les parametre systeme ??? Ses quoi les aventage de sa et les desaventage de se mode??? Et sa fait quoi si on active le devkit???Merci de vos reponce ;)
C'est pour les développeur ....
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
A ton avis ça sert à quoi? C'est pour les développeurs, comme son nom l'indique ;)
Mais tu ne peux pas l'utiliser, il faut une sandbox (un identifiant) permettant d'avoir accès a ces fameux paramètres ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Bonjour, je voulai savoir sa sert a quoi le mode secret DEV dans les parametre systeme ??? Ses quoi les aventage de sa et les desaventage de se mode??? Et sa fait quoi si on active le devkit???Merci de vos reponce ;)
Developpeur
Developper
Déviation
C'est tout ce qui sert au developpement !
 

COCOdu74

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
14
Points
2 386
Oui tout le monde je sai que sa veu dire devlopeur mais sa sert quand nene a rien se mode la -_-
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Oui tout le monde je sai que sa veu dire devlopeur mais sa sert quand nene a rien se mode la -_-
Il faut une sandbox (un identifiant) pour pouvoir utiliser ces paramètres, mais si tu n'en n'a pas, Oui, ça sert à rien.
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Ça sert à rien!
Sur Xbox 360 les développeurs avaient une console spécial.
Sur Xbox One, Microsoft ont intégré le développement kit sur leur console pour évité de 2 type de fabrication.

Mais pour passé en mode dev, il te faut une licence développeur. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut