Le million Pour Tomb Raider En 48H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Plus d'un million de joueurs ont succombé aux charmes de Lara Croft dans le dernier Tomb Raider, sorti en début de semaine.

Le succès critique de Tomb Raider est vraisemblablement suivi d'un accueil public chaleureux. Si l'on en croit ce tweet du global brand manager Karl Stewart, la jeune Lara aurait déjà convaincu un million de joueurs depuis sa sortie mardi. S'il ne précise pas s'il s'agit du nombre d'exemplaires vendus ou de joueurs ayant lancé le jeu tout en étant connectés en ligne, le résultat reste tout à fait correct pour l'excellent reboot de la célèbre franchise. Square Enix ne devrait pas tarder de se féliciter de se succès via un prochain communiqué de presse.

Malmenée par les développeurs de Crystal Dynamics, Lara Croft surmonte tous les obstacles placés sur son chemin pour nous offrir une aventure de toute beauté.




Source : #JVC
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
1 million , c'est rien
 

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
579
Réactions
150
Points
4 103
Moi même je les achetée Ou vollé plutot..
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
moi je l'acheterais peut-etre car sa à l'air d'être un bon jeu du moins niveau graphismes ^^
 

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
579
Réactions
150
Points
4 103
Il est exrlent !
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Ce jeux est l'un des meilleur que j'ai joue sur ps3 depuis 4ans niveau graphisme et galeplay il est juste excellent srx je le conseille a tous foncer l'acheter vous ne serait pas decu !
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Il a de beaux graphismes et j'aime bien :)
1 Million en 2 jours.c'est bien :ok:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Je l'ai acheté mardi, il est excellentissime, je jouais à Tomb Raider sur PS1 j'avais 6 ans, ça me fait extrêmement plaisir d'y rejouer, les graphismes sont complètement ouf, bon scénario, univers assez sombre mais très réaliste contrairement aux premiers ou elle était jamais en sang ni rien, là elle en prends plein la tronche :trollface: Seul bémol, il est très court, en une dizaine d'heures je l'ai fini :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut