Résolu Le meilleur Tools pour faire un Lobby

JoffLobby

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
27
Réactions
0
Points
48
Je cherche le meilleur tool gratuit Bo2, avec classes couleurs, Carte visite advenced Warfare, qui fonctionne au top ?? Merci d'avance amis Gamers
 

Shenron74

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
152
Réactions
17
Points
8 888
Salut, les deux sont bien, mais si tu veux faire des lobbys, investis un peu pour prendre celui "Unknauwn", il est complet et vraiment terrible, y compris pour les parties BigXp, par-contre, quand je joue sans faire de lobby, je prend celui d'arabic guy. En espérant t'avoir aidé. :tchuss:
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Salut, les deux sont bien, mais si tu veux faire des lobbys, investis un peu pour prendre celui "Unknauwn", il est complet et vraiment terrible, y compris pour les parties BigXp, par-contre, quand je joue sans faire de lobby, je prend celui d'arabic guy. En espérant t'avoir aidé. :tchuss:
Salut, est ce qu'a tout hasard, tu connais un tool qui permet de modifier les séries de victoire sur bo2? merci :)
 

Shenron74

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
152
Réactions
17
Points
8 888
Salut, je crois que celui d'Unknauwn le fait, il y a tellement de choses dedans. Au pire tu devrais aller sur sa page et lui demander directement.
Comme t'as pu certainement le voir, celui d'Arabic Guy ne le fait pas malgres son efficacité.
 
Haut