Kev1481

Membre
Inscription
21 Décembre 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
104
Salut à tous,

Je suis un parieur depuis un petit moment et j'ai testé 5 ou 6 VIP différents, sur certains je suis resté sans gagner d'argent mais sur d'autre j'ai perdu pas mal de sous, je pense pas être le seul dans ce cas la.

Mais la j'en suis un nouveau qui m'as fait récupérer mes pertes. Rien que en 10 jours j'ai gagner 290€ en partant de 100€.

Je vous met son snap : ProBet.fr -
Ou direct le site :

Il fait 1 mois gratuit pour montrer ses résultats et c'est sans engagement, pas comme tout les c.. de profiteurs

Hésitez pas à le tester et me dire merci quand vous aurez encaisser
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Évite de perdre de l'argent en suivant les conseil de certains x), le jeux de hasard porte bien son nom ?
 

Kev1481

Membre
Inscription
21 Décembre 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
104
Je reconnait avoir perdu de l'argent en suivant quelques pronostiqueurs c'est pour ça que je me permet de partager celui la qui m'as fait remonter la pente.
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Quand tu es bon, pourquoi tu as besoin de vendre tes services qui sont censés te rapporter déjà assez d'argent ? C'est de l'arnaque tout ces vip payant
 

-PizzaHut-

Premium
Inscription
4 Septembre 2013
Messages
682
Réactions
232
Points
10 141
Rien que le faite que son entreprise soit domicilié à Hong Kong c'est très louche ...
 

Kev1481

Membre
Inscription
21 Décembre 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
104
Perso il a offert 1 mois sur snap j'ai testé et j'ai encaissé le reste je m'enfou un peu ^^
Mais je comprend ceux qui ont un peu peur sauf que la c'est gratuit c'est pour ça que j'ai testé toute façon
 
Haut