Le meilleur GPT français: GPT1

Koogy

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
75
Réactions
23
Points
3 606
Oui mais, je ne l'ai pas pris en compte.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps pour ça ! Ce n'était juste qu'un exemple voyons. :trollface:
 

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Pas un fake étant donné que j'ai fais une recherche et je n'ai affiche seulement les transactions pour cet adresse mail. Donc je n'ai pas mis les autres, qui ne concerne pas ce sujet. Je me sers de mon compte. J'achète sur ebay. D'où la raison de mon solde. Sinon a quoi bon gagner si je ne me sers pas de cet argent.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Pas convaincu :mdr:
 
Dernière édition par un modérateur:

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Et avec les astuces que je vous donne si vous vous inscrivez, les 5€ sont largement faisable en 1 journée.
 

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Le
C'est impressionné quand même cette somme d'argent, 130~ Euros environ par mois !
Je veux bien recevoir 5 euros par mois de ta part :trollface:

Le mec il critique mon site mais il s'inscrit quand même sans utiliser mon lien de parrainage. Il doute sur la véracité de mes propos et il vient pleurer et me demander de l'aide!!! Mdr! Débrouille toi. Et je reste poli!
C'est balo pour toi j'ai fais une liste des offres qui créditent bien...
 

Koogy

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
75
Réactions
23
Points
3 606
Le
Le mec il critique mon site mais il s'inscrit quand même sans utiliser mon lien de parrainage. Il doute sur la véracité de mes propos et il vient pleurer et me demander de l'aide!!! Mdr! Débrouille toi. Et je reste poli!
C'est balo pour toi j'ai fais une liste des offres qui créditent bien...

Critique ton site ? Ou ? Cites moi les passages ou j'ai critiquer " TON " site, depuis quand c'est ton site idiot ? Laisse moi citez mes PROPRES messages :
Premier message inutile
" Raye BOGOSS "
Deuxième message :
Ceci est normal vue qu'il a fait une recherche, comme tu peux le voir sur la capture d'écran.
Il a seulement recherché " [email protected] " donc je suppose que c'est normal. :o
Après, concernant son solde, son dernier paiement reçu est du 19 décembre je ne sais pas comment Paypal fonctionne mais " supposons " qu'il a transférer l'argent vers son compte bancaire mais pourquoi reste-t-il 2 euros ? Haha Mystère

JOUONS LES DETECTIVES !

Troisième message
Oui, Gpt1 n'est pas un fake mais sa capture d'écran en est surement un.
Je peux aussi changer le montant, tout le monde peut le faire !
Quatrième message
Oui mais, je ne l'ai pas pris en compte.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps pour ça ! Ce n'était juste qu'un exemple voyons. :trollface:

Cinquième message
Hihi, nous avons perdu !
On ne mérite pas d'être détective ! pfeuuu
Sixième message
C'est impressionné quand même cette somme d'argent, 130~ Euros environ par mois !
Je veux bien recevoir 5 euros par mois de ta part :trollface:

Dit moi, ou est ce que j'ai critiqué " TON " site ?
Voici son message sur Gpt1.com après avoir demandé quelque chose a propos du site

Tu es culotte. Je cherche des filleuls, tu es au courant et tu t'inscris sans utiliser mon lien. Et ensuite tu le demande de l'aide?!!! Mdr. Débrouille toi. Vu que ce site n'est pas crédible!...

Alalah, quel mauvais garçon.
Vue qu'il a fait un tutoriel, ne devrait-il pas nous aider quand on a des questions ?

J'en profite pour dire que
" C'est un Get To Paid (un terme anglais), qui consiste à remplir des offres (clics, inscription, numéro de mobile,...) sur des offerwalls (murs d'offre en anglais). Cela tombe bien, GPT1dispose d'environ une dizaine d'offerwalls, la plupart anglophones, mais rassurez-vous, les offres sont en français. "

C'est en effet un terme anglais mais cela ne consiste pas à remplir des offres, de plus tu as fait une erreur en l'écrivant, c'est plutôt Get Paid to ... en français cela donne " soyez payé pour....( différentes actions )

Bref, IDIOT

" Si vous vous inscrivez, je vous offres de très bonnes astuces pour gagner rapidement et beaucoup. En général, je me connecte toutes les deux heures (je change alors d'adresse ip) et je refais les offres. Du coup, je me fais entre 5 et 7€ par jour.
De plus, si vous êtes actif pendant plus de 24h, je vous envoie 1€! Il suffira juste de changer de pseudo dans les paramètres et d'envoyer un MP (via la messagerie) au pseudo Google.
Vous avez un problème? Envoyez moi un MP et je vous guiderai en vosu donnant mes astuces !"

Je me demande ou c'est écrit " Je n'aide que mes filleuls " ...C'est seulement écrit si vous vous inscrivez, je me suis bien inscrit, je n'ai reçu aucune aide.
 

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Cherche la petite bête. Si je mets un lien de parrainage c'est pour qu'il soit utilisé. Cest pas pour faire joli ... C'est bien joue avec les mots. Tu as voulu faire le grand, ben demmerde toi!
 

Koogy

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
75
Réactions
23
Points
3 606
Te sens-tu humilié ? :trollface:

Edit : Insulté ? Mais quel gamin que tu es, incroyable :trollface:
Le seul mot que j'ai dit est Idiot...Tu dois te sentir grave blessé mon dieu.... !!!:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface: Enfin bref, j'en ai fini avec toi MonsieurJeveuxDesFilleuls:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:
 

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Lol tu vas pas changer ma vie. Je pense que tu es allé a l'école pour connaître les sens des mots parrainage et partage. Enfin, Bonne continuation...
 

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Alors a
Te sens-tu humilié ? :trollface:

Edit : Insulté ? Mais quel gamin que tu es, incroyable :trollface:
Le seul mot que j'ai dit est Idiot...Tu dois te sentir grave blessé mon dieu.... !!!:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface: Enfin bref, j'en ai fini avec toi MonsieurJeveuxDesFilleuls:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:

Alors arrête de me harceler de message là-bas. Fais ta vie de geek tranquille sans moi. Si tu es inscris depuis le 1er jour comme tu dis pourquoi me demande tu des explications?
 
Haut