Le meilleur GPT français: GPT1

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Bonjour, vous connaissez certainement Sponsokdo?... Aujourd'hui, je vais vous présenter un Get To Paid, français mais aussi disponible en version anglaise, pour gagner de l'argent et des codes rapidement. Le principe est le même sauf que vous pouvez refaire les offres toutes les deux heures en changeant d'IP.

Qu'est-ce que c'est ?

C'est un Get To Paid (un terme anglais), qui consiste à remplir des offres (clics, inscription, numéro de mobile,...) sur des offerwalls (murs d'offre en anglais). Cela tombe bien, GPT1dispose d'environ une dizaine d'offerwalls, la plupart anglophones, mais rassurez-vous, les offres sont en français.

- Offerpass
- BLVD
- Matomy
- PaymentWall
- RadiumOne
- SuperRewards
- TokenAds
- Virool (qui consiste exclusivement à regarder des vidéos, sur Youtube par exemple)
- CodeePlus
- WinterLeads
- Sponsopass
- Trialpay
- WallAds
- RevSnapp
- SupersonicAds


Comment ça marche?

Après avoir rempli des offres, vous devrez patienter durant un certain laps de temps (souvent stipulé sur l'offerwall) pour qu'elles soient validées. Attention, veuillez noter que certaines offres peuvent être mises en attente par l'administrateur de GPT1 et vous être créditées seulement un mois après maximum. Lorsque vos offres seront validées, vous recevrez des tokens.

Si vous vous inscrivez via mon lien en bas (je précise pour ceux qui ne comprennent pas la motivation de ce tuto...) je vous offre de très bonnes astuces pour gagner rapidement et beaucoup. En général, je me connecte toutes les deux heures (je change alors d'adresse ip) et je refais les offres. Du coup, je me fais entre 5 et 7€ par jour.
De plus, en étant mon filleul, si vous êtes actif pendant plus de 24h, je vous envoie 1€! Il suffira juste de changer de pseudo dans les paramètres et d'envoyer un MP (via la messagerie) au pseudo Google.
Vous avez un problème? Envoyez moi un MP et je vous guiderai en vous donnant mes astuces !

Ensuite, vous irez dans le convertisseur, dans la rubrique "Tokens -> Euro" et vous pourrez convertir vos tokens. Sachez que 130 tokens équivalent à 1 euro, et s'obtiennent très vite (80% de taux de reversement, c'est à dire que GPT1 vous reverse 80% de ce qu'il gagne sur chaque offre).

Comment commander des codes et de l'argent ?

Il vous suffit d'aller dans la boutique. Vous pourrez alors commander de l'argent ou des codes ; bien entendu, si vous avez accumulé l'argent nécessaire.

Qu'est-ce qui est dans la boutique ?

Pour l'argent, le payout (seuil de retrait - minimum) est de 0.01€ mais en réalité de 0.16€, car il y a 0.15€ de frais (fees, en anglais) sur chaque transaction. Vous l'aurez compris, il est beaucoup plus rentable d'attendre d'avoir une somme assez conséquente (au moins 10€) pour retirer de l'argent, sachant que, quel que soit le montant, les frais restent identiques et qu'il est très facile de gagner de l'argent sur GPT1.
Vous pouvez demander via Paypal, Neteller, Skrill ou Payza.

Délais : jusqu'à 24 heures pour la boutique de codes et de cadeaux, jusqu'à 48h pour les retraits.

Du côté de la boutique en elle-même, on retrouve tout d'abord un rayon de cadeaux destinés avant tout aux membres anglophones (surtout américains) du site, à des prix corrects ainsi qu'énormément de codes.

Je vous ai convaincu ? N'attendez plus, inscrivez-vous ici :
 
Dernière édition:

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
http://induste.com/threads/gpt1-gains-argent-mieux-que-sponsokdo.130965/
http://induste.com/threads/gagner-de-largent-tres-facilement-et-rapidement.220252/
http://induste.com/threads/faire-de-largent-facile.229646/

Après je dis ça, je dis rien ;)

Mais merci quand même du tuto ! :ok:
 

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Voila une image de mes différents paiements (même si ils ne sont pas tous affichés, l'admin les enlève apparemment au bout d'un certain temps)
 

Fichiers joints

  • Paiement.jpg
    Paiement.jpg
    124.2 KB · Affichages: 256

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
C'est un fake , il a recu des payments de 150 ,160 € et totale des gains , 146€ Désolé t'es cramé!
 

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Et voilà les paiements reçu via Paypal !!! Si c'est pas des preuves, je sais pas ce qu'il vous faut !
 

Fichiers joints

  • PAiements paypal.jpg
    PAiements paypal.jpg
    124.8 KB · Affichages: 215

p3Xitr0n

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
3
Points
7 266
Renseignez vous sur le net, vous verrez bien que GPT1 est le meilleur PTC français. Paiements rapide, site fiable
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Et voilà les paiements reçu via Paypal !!! Si c'est pas des preuves, je sais pas ce qu'il vous faut !
Solde de 2€06... Pourtant il n'est marqué nul part sur paypal que tu as effectué des achats, et donc ton solde devrait être haut :d:
 

Koogy

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
75
Réactions
23
Points
3 606
Ceci est normal vue qu'il a fait une recherche, comme tu peux le voir sur la capture d'écran.
Il a seulement recherché " [email protected] " donc je suppose que c'est normal. :o
Après, concernant son solde, son dernier paiement reçu est du 19 décembre je ne sais pas comment Paypal fonctionne mais " supposons " qu'il a transférer l'argent vers son compte bancaire mais pourquoi reste-t-il 2 euros ? Haha Mystère

JOUONS LES DETECTIVES !
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
C'est pas du fake à mon avis, pleins de site le qualifie de fiable, mais par contre 150€ stop abuser :trollface:
 

Koogy

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
75
Réactions
23
Points
3 606
C'est pas du fake à mon avis, pleins de site le qualifie de fiable, mais par contre 150€ stop abuser :trollface:

Oui, Gpt1 n'est pas un fake mais sa capture d'écran en est surement un.
Je peux aussi changer le montant, tout le monde peut le faire !
 
Haut