Le meilleur éditeur de jeux vidéo selon vous ?

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut les GAMERS !

Nous jouons à beaucoup de jeux vidéos mais pensons-nous aux éditeurs qui font un lourd boulot avec les développeurs pour nous sortir le jeu vidéo de l'année ou bien une multitude de jeux sur le long termes.
Personnellement Ubisoft est le meilleur éditeur de jeu vidéo depuis ces dernières années car cette compagnie de jeux vidéo évolue de plus en plus et est le numéro 1 en France. Avec ses nombreux jeux connaissant un succès (The Division, Tom Clancy's, Rainbox six, Steep, Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs ou bien encore Just Dance).


Maintenant à vous de faire votre choix et d'argumenter, j'ai essayé de mettre le maximum d'éditeur dans le sondage si j'en ai oublié faite le moi savoir.

Peace !
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Pour ma part, le meilleur éditeur c'est moi :)
J'ai l'avantage de pouvoir créer mes jeux.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Quelles jeux as-tu crées ? :)
J'en ai devs plusieurs mais que je ne peux pas publier car je suis en ADSL (2018 n'est pas l'année révolutionnaire à ce niveau là :/)
J'ai fais un Escape Game (un peu mal fait car je n'avais pas d'inspiration), un jeu de voiture du style The Crew, un FPS (comme BF3), etc...
Des petits jeux sympathique mais vite fait car c'est que pour moi vue que l'ADSL ne me permet pas d'upload grand chose rapidement ^^
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
J'en ai devs plusieurs mais que je ne peux pas publier car je suis en ADSL (2018 n'est pas l'année révolutionnaire à ce niveau là :/)
J'ai fais un Escape Game (un peu mal fait car je n'avais pas d'inspiration), un jeu de voiture du style The Crew, un FPS (comme BF3), etc...
Des petits jeux sympathique mais vite fait car c'est que pour moi vue que l'ADSL ne me permet pas d'upload grand chose rapidement ^^
Aaah d'accord c'est vraiment sympa alors :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pour ma part et pour changer de d’habi c’est Blizzard Entertainment car ils ont réussi à créer une bonne communauté et parce que rien qu’avec un trailer ils m’ont donner envie de changer un peu d’horizon niveau jeu et ils ont réussi. :)

Overwatch :bave:
 
Haut