Résolu Le mégalodon existerez encore ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
ut les boys c'est ASSASIN , jvous fait un topic sur ce sujet car il paraîtrait qu'un Mégalodon est était repérer en Australie .

Euh c'est quoi un Mégalodon ?

Un Mégalodonc'est un requin Historique encore plus grand qu’une Orque , Vous allez me dire « Mais il existe plus si c'est un Animal préhistorique » Il faut savoir que il n'y que 30% de la mer qui a était exploré car les 70% restant est trop profond et la respiration est impossible( même les poissons genre requin simple , poisson simple , poulpe et calamar ) , donc il y a plein d’espèce d'animal sous marins que l'on connaît pas l'existence .


Explication :

En Australie des Australien ( ça me paraît logique ) ont poser une balise sur un requin simple , le requin qui ces fait pose une balise c'est fait gober par autre animal , les scientifiques trouve qu ' il n' y a que le Mégalodonpour faire cela , la balise est descendu jusqu'à 600 mètres de profondeur , une profondeur qu'un requin ne peut atteindre car il ne sont pas assez grand , il se peut que d'autre animal marin de plus de 52 mètres existe , mais nous sommes pas assez avancer technologiquement pour aller trop bas dans la mer .


Conclusion :

La conclusion est que il y a des chances que le Mégalodon existe encore Aujourd'hui , car il est impossible que un autre animal ne mange un requin ( sans compter la limite des 600 mètres a ne pas dépasser l'erreur qua fait le requin car en dessous de la limite il y a des GROS animals marins de plus de 52 mètres)


Voilà les boys c'est fini , sa vous à plus ? Moi j'ai pris du plaisir .

Allez les boys PEACE !
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Il y avait eu un topic sur le mégalodon il y a plus d'un an je me rappel. :p
http://reality-gaming.fr/threads/le-megalodon-a-etait-filme.134183/
Je vois qu'on en apprend de plus en plus sur lui malgré que ça ressemble bien à un fake. ^^
 
D

deleted293454

"mais nous sommes pas assez avancer technologiquement pour aller trop bas dans la mer ."

On ne peut pas descendre à plus de 600 mètres ?!
C'est une blague ?
Et les robots qui vont fouiller à 10.000 mètres de profondeur ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
"mais nous sommes pas assez avancer technologiquement pour aller trop bas dans la mer ."

On ne peut pas descendre à plus de 600 mètres ?!
C'est une blague ?
Et les robots qui vont fouiller à 10.000 mètres de profondeur ?
Je sais pas si il est au courant qu'il y'a de la fibre qui passe dans les océans et qu'elle s'est pas mise à 5000m de profondeur toute seule:mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut