Résolu Le mariage pour tous qu'en pensez vous?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut tout le monde! Tout d'abord desoler si sa a deja ete poster. J'aimerais savoir ce que vous pensez du mariage pour tous, car j'ai vue une emission qui parlait de sa et il interrogeait des reliegieux (chretiens si je m'en souviens bien) et ces personnes ont dis des chose vraiment conne du genre : "le mariage pour tous? Alors pour quoi pas ce marier avec des animaux?" ou alors "ezs homosexuel ont une maladie dans leurs cerveau ils faut les enfermer" ou bien encore "les homosexuel sont des envoyer de satan" alors j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez. Perso je suis pour car tout etre humain a le droit de se marier avec la personne qu'il desire. J'espere que vous serz nombreux a donnez vos avis!
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Je suis contre vous savez pourquoi? car une fois qu'ils seront marier ils adopterons un gamin . mais le gamin si il est avec c'est 2père bah il aura bien une m er e maternel . donc moi j'aimerait pas etre a la plae des enfants sa doit leur faire du mal !! :'(
 

Jackdaw

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
75
Réactions
18
Points
1 393
Je trouve que en ce moment les débat sur le mariage pour tous non pas lieux d"être étant donner les autre problème existant cella dit on sans fous :p

Mais je suis pour le mariage pour tous mais de la a adopter mon choix en reste mitiger ^^ mais si les gens sont heureux avec une personne de leur choix pourquoi pas et pour ma par qu'il ce marie ne va rien changer a n'autre vie :ok:
Bien sur mon commentaire ne va pas être vue :)
 
Haut